mardi 8 septembre 2009

Après Régine...une autre lyonnaise!

Je suis Sonia souvent sous le pseudo de Nouche sur les Forum.... je suis un tout petit peu plus vieille que ma compatriote mais toujours aussi jeune grâce à l'arrivée de Félix (8ans) dans ma vie depuis le 20 Aoùt 2008 et à la maison depuis le 5 janvier dernier. Outre la "charge de mon marsupio plein d'humour, j'ai en pension une 50 taine d'énergumènes dans un bac de 450l qui facinent Félix!

je suis musicienne et chef de choeur et ai la joie de faire de la musique avec les petits en primaire et en école de musique... le moins facile c'est avec les instits (1000 excuses pour ce corps de métier) dont certaine(e)s veulent nous apprendre notre métier sous prétexe qu'ils sont responsable de leur classe... Dieu merci y'en a plein de BIEN...(ouf sinon je vais ici m'attirer toutes les foudres!!

j'aime aussi bricoler au 1/16 et fait des minivitrines ...enfin depuis janvier...moins le temps...je ne sais pourquoi?!!!)

Mon marsupio va commencer le karaté. il adore aussi bricoler et les TM!!
Je ne suis pas très fana de laisser une photo de mon loulou sur Internet au vu de tous mais je vous adresse celle ci qui le caractérise pas mal

j'ai déjà participé à 2 swapS et voilà finalement je m'y suis re-collée!!!

et ma swappée est..... ah zut on ne peut pas le dire????

Bon ben tant pis pour vous......

Bon ben swappeuse...tu ppeux me faire signe si tu as besoin de plus rerenseignements!!!

10 commentaires:

Nouche a dit…

haaaaaaaaaaaaa les fôôêtes d'autograffe!!!!!

Anonyme a dit…

Les fautes, on s'en fout !!! Bien contente de voir Félix.
Y a pas possibilité de privatiser ce blog???
Dis dis c'est moi ta swappée?!!!

Anonyme a dit…

Mais non, faut pas le dire qui c'est !!!
Faut que ça reste la surprise jusqu'au bout... comme ça on ne sait pas qui vous envoie un colis !
Héléna, qui adore les surprises ;-))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rien qu'a voir la photo,je me dis que tu ne dois pas t'ennuyer !! :o)
des bises
Sylvie et Iris

VIRGINIE a dit…

IL vient d'où ce beau gosse ? sympa le look star du rock !

Virginie du 41
kiafé le swap d'avant
kifépa celui-là méki suit qd même !
kifera sans doute le prochain

Nouche a dit…

j'ai soit une tête d'ange (rare).... soit celle ci... j'en ai aussi où il est la tête dans le panier à linge...ou même à poil dedans(panière à trous......pas beaucoup de serieuses!!!!

Nadège? pouqupi ce serait toi????
mais chuuuuut parait qu'il ne faut pas le dire sur le blog...je t'envois un EMail (NAN je rigole comme dirait Félix)
Sylvie la petite grande ex g.bretonne: OUI c'est rock'n Roll tous les jours!!!!!!!

Marion a dit…

Quelle bouille ...
Contente de vous connaître Nouche !!!

cerisette a dit…

Ah oui, voici un vrai rocker. Et il y a un je-ne-sais-quoi dans la photo de ton fiston qui laisse envisager des journées de rigolade.
Ton aquarium est superbe et il me semble bien que le spectacle permanent qui y est visible a des effets apaisants.
BIIIIIIZZZZ
Sab

Naëlle et Paule a dit…

Trop fun le look de Félix, vous devez bien vous amuser tous les deux...
Contente de vous découvrir
bisous
Paule & Naëlle

Laviedesbaba a dit…

Je dois avoir le même genre de star à la maison!!!
Bises
Fanny et Zoltan