samedi 12 septembre 2009

Je me lance

Je suis Yolande de Rochefort (17) et maman d'un petit garçon de deux ans, Steeven, à Haiti.




J'espère pouvoir aller le chercher d'ici Noêl, pour faire passer le temps je me suis lancer dans la réfection des peintures maison, travail... Je travaille à mon cmpte je suis sophrologue, hypnothérapeute et maître enseignante reiki. Je ne suis pas douée de mes dix doigts, pas douée pour l'ordi (ce message est le troisième essai!).
Il est très agréable de pouvoir visualiser chacun, chacune et de se présenter.

8 commentaires:

Marion a dit…

Bonjour Yolande...
Tu y arrives très bien !!! j'ajoute que Yolande reçoit très bien !!!
Vivement que ptit Steven soit là pour que Gabrielle lui apprenne plein de choses ...

Sylvaine a dit…

Ah ben voilààà! Yolande, félicitations pour ta perséverance! ;-)) Pis j'suis contente de voir ma swappée de la dernière fois! ;-)
biz biz
Sylvaine

Anonyme a dit…

et hop une de plus....
allez d'ici Noel ça va voite passer!!!
bonne peinture

Anonyme a dit…

heu...Nouche..l'âne O'nyme

yolande a dit…

Non non Marion du jour où Steeven est la je ne te connais plus, Gabrielle connait trop de ... ;o))
Et quel swap j'ai reçu la dernière fois ! (c'est pour mettre la pression à ma swappeuse et être encore plus gâtée. Non ?
Et oui vivement Noêl, enfin, j'espère.
Bises
Yolande

cerisette a dit…

Ah bah oui,ça a marché ce troisième essai. Ca fait toujours du bien de revoir la frimousse du beau Steeven. Je ne me souvenais plus que tu étais de Rochefort !
BIIIIIIZZZZZ
Sabine qui se plaît beaucoup à Mulhouse

Marion a dit…

Pffffff...tu oublies que je connais désormais ton adresse : hi hi hi !!!

kawin a dit…

Tiens tiens une sophrologue, hypnothérapeute...
Cela m'intéresse...
As-tu déjà entendu parler de la méthode "NAET", il faut que je me renseigne car j'ai des soucis d'allergies importants et une cop a été voir quelqu'un qui lui a fait disparaître ses allergies avec cette méthode... Je n'ai pas trop compris, ce patricien serait un kiné-ostéo-jenesaisplusquoi"... Il fait aussi de l'accupuncture apparemment... Si tu connais merci pour tes éclaircissements...