lundi 28 septembre 2009

La ronde des indices... aussi

Je suis trop trop contente :
J'ai trouvé quelque chose pile poil pour ma ou mon swappé(e).
C'est exactement fait pour elle/lui.

Regardez, vous allez voir tout de suite ce que c'est :


Comment ça, vous ne voyez pas ?
Ben regardez mieux allez !
Ah non franchement, faites un effort quoi !
Toujours pas ?
....
.....
......
.......
........
..........
BEN C'EST BIEN FAIT !!!!
Z'aviez qu'à pas me mettre des indices sous le nez que je n'arrive pas à trouver ce que c'est !!!
J'en ai marre moi de retourner mon écran d'ordinateur dans tous les sens pour essayer de satisfaire ma grande curiosité naturelle et de me retrouver toute énervée parce que y'a pas moyen !
Non mais ;-)))
Héléna bien vengée na na nèreeeee !!!

6 commentaires:

yolande a dit…

Si si m'a je vois bien ce que c'est mais... ... je dirais rien! Comment ça vous me croyez pas ? Si j'le dit ?
Bravo pour vos indices.
Yolande

Anonyme a dit…

génial!! j'ai trouvé aussi...

sonia

Cath a dit…

Oh c'est fastoche !
Les étoiles ............... indices pour le drapeau américain .........
un billet d'avion ............ des feuilles dans les parcs new-yorkais
Chouette !!!! bon j'espère être ta swappée ;-)
Cath ki n'a pas d'indices parce que rien d'entamé

kawin a dit…

Greugneugneu... Allez pour te mettre sur la voie voici quelques indices...
Mon premier se compte par sept et est une valeur chère à nous tous...
La somme de mes seconds fait beaucoup d'amour...
Mon troisième emportera son destinataire vers un imaginaire qui lui plaît...
Mon tout ira vers...................................................................Vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous l'écrire non mais oh!

Sylvaine a dit…

Oui ben là je bloque +++... bravo les filles, ça commence fort! On n'ets pas sorties l'auberge, ou de la boîte à camembert! ;-)
Bisous
Sylvaine

Marion a dit…

LNA est pas gentille...tu pourrais au moins donner des indices sur tes indices? PFFFFFFFFFFFF