lundi 7 septembre 2009

Présentation


Bon , à mon tour de me présenter, je ne sais pas si je suis 5ème ou 6ème ....
et comme je n'ai pas l'habitude des blogs le temps que je finisse mon post je serai 15 ou 16ème!
Moi c'est Sophie, j'attends Axel qui est encore en Haïti . Il a 10 mois.
J'habite en île de France.
Je m'envole vendredi pour la fameuse signature au tribunal et reviendrai sans et ça c'est moins drôle.
donc je commencerai le swap à mon retour car là je suis dans les valises.
a bientôt

10 commentaires:

nathalie a dit…

Axel aussi, il est trop mimi!!!
bisou
nath

Marion a dit…

COUCOU !!!
Contente de te retrouver ici Sophie et bon courage pour ton voyage à Haiti !!!
Il est vraiment chou ton bébé !!!

Sylvaine a dit…

Oh le p'tit trognon... à croquer! C'est sa maman sur la carte si on aggrandit la photo? ;-)))
Sylvaine

Sophie a dit…

Oui oui c'est bien moi sur la photo de la carte ....
pour le moment je ne peux faire que des montages mais la semaine prochaine je serai en vrai à côté de lui

Séverine a dit…

et, je proteste: on veux le voir en tout grand, bébé Axel! Parce que déjà en miniature, il a l'air craquant.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Il est trop mignon ce petit... mais Sophie, où es tu??????????????

VIRGINIE a dit…

Bonne chance pour le voyage et le bonjour à Haïti pour moi...

Où est ton timoun ( quelle crèche ) ?
Bises
Virginie du 41

cerisette a dit…

Allez, je fais dans l'original : qu'est-ce qu'il est bôôôôôô ce garçon.. Je pense que, tout comme moi, tu te serais bien passée de ce voyage supplémentaire en Haïti mais tu pourras le serrer sur ton coeur, ce super mignon petit bonhomme. Fais-lui plein de bisous.
Sab

Laviedesbaba a dit…

Bonne chance et courage pour ce voyage vers ton petit!!!
Fanny et Zoltan