lundi 7 septembre 2009

Epreuve n°1... vous pouvez poster!

Je viens de vous envoyer les invits pour poster sur le blog! Alors voilà, je vous propose donc de poster un premier message (chacun(e) votre tour, poussez pas derrière! ;-)... pour vous présenter. Comme vous êtes super à l'aise dans le maniement de la souris, ce serait super si chacun envoyait une 'tite photo avec son message (la photo que vous voulez... on ne forcera pas les timides à se dévoiler... mais quand même, ça serait chouette un trombinoscope ;-)

Voilou voilou... à vos claviers!!! (et si vous avez besoin d'un coup de main pour poster votre message ou vos photos... y'a pas de problème!)

Allez, je me lance pour montrer l' exemple!


Voilà, moi c'est Sylvaine. Le p'tit bout sur mes genoux, il s'appelle Gilbert, et je l'aurais bien ramené dans mes valises togolaises, mais bon, ça ne marche pas comme ça. Mon petit bout à moi, je ne sais pas où il est, je ne sais même pas s'il est déjà né, au Togo, au Mali ou ailleurs, alors je l'attends... et pour passer le temps justement, je swappe! ;-)

7 commentaires:

kawin a dit…

Comment ça ne se fait pas comme ça? Demande donc à PPDA!

Marion a dit…

Merci de lancer le bal...du coup tu es le n° zéro ?
BISES

Sylvaine a dit…

Ah ben oui tiens!!! je suis un zeéroooooooo! bouhouhou
Sylvaine

Marion a dit…

MEUH NON ...c'est Séverine qui sait pas compter ...et puis Gab et moi on t'aimeuuuuuuuuuu

Sylvaine a dit…

Merci Marion, ça fait chaud au coeur... snif!
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

Moi aussi je t'aime Sylvaine et j'aime les p'tits bouts togolais aussi !
Plein de bonnes ondes pour que tu trouves le bout de ton fil rouge !

Bises
Virginie

Laviedesbaba a dit…

Zolie photo mais on ne te voit pas bien...
Une autre photo stp!!!
Fanny et Zoltan