lundi 7 septembre 2009

euuuhhhhh...

... ben nous on va s'la faire incognito et lunettes de star aussi, pisque c'est !


La pitite avec les grosses lunettes, c'est Iris, née au Viet Nam il y a 15 mois bientôt, et avec sa moooman depuis le jour du printemps 2009 (ca va bientot faire 6 mois).

La grande avec les pitites lunettes, c'est la Grande Bretonne - mais ni grande ni bretonne - formatrice en anglais quand il faut travailler, mais ca ne lui arrive plus très souvent depuis justement - coincidence - le jour du printemps 2009.

Toutes les 2 habitent l'Est de la France, un petit paradis calme et reposant où tout le monde se dope à la Cancoillotte - pas le choix ! - et elles se la coulent douce... avec donc du temps pour se prendre la tête avec des forums, des assoc, des cops ... et des swaps ! :o)

8 commentaires:

Marion a dit…

Et deux stars, 2...
contente de vous voir EN GRAND !!!
Et gros bisous !!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Fainéante va!
Une honte tiens! T'as raison de te planquer derrière tes lunettes tiens parce que si l'ase tombe sur ce blog....

Cat

Séverine a dit…

oui, bon, va bien falloir recommencer à travailler un peu, là! c'est pas cool pour les autres, de se la couler douce comme ça, dans une super maison, avec un jardin immense et plein d'animaux... C'est qu'y a des jaloux!

Anonyme a dit…

C'est cool d'avoir des stars sur ce blog ! C'est toujours un plaisir de voir Iris.
Dis Sylvie, tu devais privatiser ton blog, tu vas le faire ou tu as renoncé suite aux nombreuses protestations?!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Si si, j'y pense, mais je ne sais toujorus pas si je privatise celui la, ou si j'en créé un nouveau, qui sera privé, lui... je ne sais pas encore, meme si je penche plutot pour la 2eme solution, vu qu'il y a bien plus que Caramel et Marabout a la maison mainetnant, et qu'iris n'est pas vraiment caramelle... :o)
Mais je sais pas encore bien comment faire, pas d'idee de titre, etc...faut que ca murisse encore ! :o)
bises
Sylvie et la tribu

Nouche a dit…

oh les starsssssssssssss!!!!
et elle ose nous dire qu'elle bosse pas...!

Laviedesbaba a dit…

Bon, oui 2 stars, javoue!!!!
des bises
Fanny et Zoltan

cerisette a dit…

Bon, ben, comme d'hab, vous êtes trop belles toutes les deux et la complicité qu'on peut voir dans cette photo !!!! J'suis à la limite de la syncope.
BIIIIIZZZ
Sab