mercredi 9 septembre 2009

c'est à nous


Bonjour, nous voici donc, Evelyne, 46 ans, directrice d'une petite école maternelle 2 classes dans la campagne Dijonnaise, dans la plaine mais juste au bord de la côte (je précise celle des vins)Bref de superbes paysages.
Je suis surtout et essentiellement , vu qu'il me prend tout mon temps, la maman d'un petit pirate made in Haïti.
Mackenson a 4ans et demi et une pèche d'enfer.
Nous sommes ensemble depuis janvier 2006, que du bonheur.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'ils sont beaux tous ces enfants!!!!
voilà encore une bouille de crapouille qui ne le démentira pas!!!

Nouche

Naëlle et Paule a dit…

Contente de vous voir tous les deux, vous nous aviez très gâtées lors du dernier swapp (Naëlle ne se lasse pas de lire le petit livre sur les bébés et de s'extasier devant leurs frimousses)!
bisous à vous deux!
Paule & Naëlle

cerisette a dit…

Oh, Mackenson porte des lunettes maintenant ? Qu'est-ce qu'il a grandi mais son sourire est toujours aussi éclatant. Son dynamisme ne semble pas avoir molli non plus !!!!
BIIIIIIZZZZ
Sab

Marion a dit…

Quel beau ptit garçon...Et quelle complicité entre vous...
à très bientôt sur ce blog ...

Séverine a dit…

quelle jolie photo, vous êtes superbes!

Anonyme a dit…

Super photo!!!
bisous
Fanny et Zoltan

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

z'etes beaux, les zamis !!

attention, elle est forte, la miss Evelyne ! C'est elle qui m'a fait le modele de l'arbre a doudous !! :o))

des bises
Sylvie et Iris

kawin a dit…

Ouah! C'est elle la star des arbres à doudous!!!! Ce swap s'annonce rude alors... D'ailleurs il faudrait peut-être que je m'y attelle car c'est bien beau d'avoir des idées mais c'est bizarre elles ne ressemblent pas toujours au résultat final.... Zou je pars dans mon jardin alors!!!

kawin a dit…

Ah puis fait que j'aille acheter beaucoup de camembert et de brie aussi pour ce swap... Cela vous aide non???? ;-))

Christelle a dit…

Contente de vous voir ici vous !!
Mackenson a beaucoup manqué à Nolhan lors de la dernière réunion chez la GB ...
Bises à tous les deux
Christelle, Nolhan et ysaline

Christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.