lundi 28 septembre 2009

Je suis très fière...

... de servir de messager!!! Vérojane a des problèmes de connection et m'a chargée de vous transmettre ce message :

"J'ai joué les prolongations dans la présentation car je voulais NOUS présenter...
Moi, c'est Vérojane, en fait non, c'est Véronique et le Jane, n'est pas le prénom de ma fille, juste mon second prénom.

Le prénom de ma fille est Ana et elle m'a été officiellement proposé le 24 septembre. Elle a fêté ses 5 mois il y a peu.

Elle va vivre sur la Côte basque, à deux pas de la mer et de la forêt..Sa chambre est vide mais un pan de mur rose est fait...

Ha oui,en même tant, plus d'internet, plus de téléphone, dans les cartons et les travaux de notre nouvelle maison, donc pas vraiment bavarde mais vais me rattraper et en plus je suis sure de pas être la dernière.

Vérojane"

8 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Même si je le savais déjà, comme ça fait du bien de la lire partout cette annonce!!!!

Bienvenue à Ana!!!

Bises

Cat

cerisette a dit…

Oh la la, elles sont béton, les excuses pour poster en retard sur ce swap. Comme je viens de lire la bonne nouvelle sur Solo, j'ai foncé direct ici pour voir s'il y avait plus de précisions. 2009 avait bien commencé ; cette année finit aussi sous de bons augures.....
Bon, je retourner feuilleter des magazines pour trouver des idées.
Sab
(qui va peut-être envoyer de la pâte feuilletée à sa swappée, c'est autorisé ?)

Sophie a dit…

Félicitations pour cette heureuse nouvelle; elle vient d'où cette petite poupette?

Sophie
tu sais sabine tu peux aussi envoyer une feuille d'artichaut ou une feuille de choux ....

Sylvaine a dit…

Vérojane vous le dira certainement très vite, dès qu'elle aura récupéré internet car elle va être sans connection pendant plusieurs jours apparemment, alor sun peu de patience... ;-)
Sylvaine

Marion a dit…

Heureuse de lire un si beau message !!!bons préparatifs pour ta princesse !!!

yolande a dit…

C'est une excellente excuse pour poster tardivement la présentation. Les autres retardataires vont avoir du mal à trouver mieux. Sophie et Sabine j'ai déjà trouvé une superbe feuille de choux pour ma ou mon swap(ée)!
Yolande

nathalie a dit…

FELICITATIONS et bienvenue à Ana!!!
J'espère qu'elle arrivera bientôt sur la côte basque!
bisous à toutes les deux
angelinath

Cath a dit…

C'est une merveilleuse nouvelle !
Félicitations et bienvenue à Ana