lundi 7 septembre 2009

Prem's!

Bonjour tout le monde et bravo, Sylvaine, pour cette reprise du swap solo avec douceur et fermeté, humour et rigueur.
Alors je me lance pour les présentations. Nous voici, mon fils et moi. Moi, c'est Séverine, 32 ans, j'habite dans l'est de la France depuis onze ans, mais je suis originaire du Berry où vit encore ma famille.
Et mon fils, c'est Célestin. Il est né le 13 mars 2008 au Vietnam et nous sommes ensemble depuis le 6 juillet dernier grâce à l'OAA Destinées. Je suis donc encore en congés d'adoption pour quelques semaines.
Pour le reste: je ne suis douée ni pour l'informatique (ou tout ce qui a des cables et des boutons), ni pour les travaux manuels, mais pour la deuxième fois, je vais faire de mon mieux car j'adore la philosophie du jeu!

10 commentaires:

Sylvaine a dit…

Elle est super belle cette photo! Coucou Célestin! ;-)
Sylvaine

Marion a dit…

Elle est magnifique cette photo...du vrai bonheur!!

Cat et Fantine a dit…

Il est trop beau!

cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

z'avez vu comme il est boooo, le fiancé de ma fille ??
:o)))

des bises
Sylvie et Iris

kawin a dit…

Quelle belle photo!!! Bon je sais tout le monde l'a déjà dit mais sur ce coup il est difficile d'être originale....

Sophie a dit…

on voit les pros des blogs !!!! Il est bôôô Célestin
Sophie

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ! Ravie de vous découvrir.

VIRGINIE a dit…

Que vous êtes beaux et radieux sur cette photo !
Wahou, ça doit être ça qu'on appelle le bonheur ?!
Bises
Virginie du 41

cerisette a dit…

Oh, mes voisins ! Cette photo-là aussi, je l'adoooore.
BIIIIIIZZZZZ à tous deux
Sab

Laviedesbaba a dit…

Quel bonheur de vous voir à 2!!
Fanny