mardi 8 septembre 2009

Bon ben... à notre tour

Nous, c'est Tom dit le hérisson et Héléna (ou la maman hérisson bien sûr).



On habite à une vingtaine de kilomètres de Tours dans un village qu'on adore.

On a un chien Scoop... le plus gentil pépère du monde



et une chatte qu'on appelle bébé chat même si elle a plus de 15 ans !



Tom est arrivé en France le 10 juillet dernier, et il aura bientôt 8 ans.
Moi j'en ai presque... euh... attendez que je compte... 43 (ah oui quand même !).
Et ma foi, la vie est plutôt belle depuis que notre famille est au complet ;-)))

10 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Vous êtes beaux !!!!!
Gros bisous de nous 3
Les voisins du 41

Marion a dit…

Bisous à la rayonnante famille !!!
en espérant vous voir bientôt !!!

Cat, Fantine et Elise a dit…

Que vous êtes bôôôôôs!
Mais dis, tu as de drôles de fleurs qui poussent dans ton jardin toi!

Cat

Nouche a dit…

je trouve mon marsupio mais le tiens...il a l'ai grandddddddddd!!!

Régine a dit…

Bonjour à vous deux

Vous êtes magnifiques.
J'espère que de ce beau petit gars se passe bien.

Trois beaux gosses (comme dirait Maxime) de 8 ans qui se suivent, je n'ose immaginer l'ambiance si ils se retrouvaient !

Régine

cerisette a dit…

Ben, ya pas à dire : vous êtes toujours aussi beaux tous les deux. Je vois qu'en Touraine, tout pousse !!!
BIIIIIZZZZ à vous deux
Sab

Laviedesbaba a dit…

Le bonheur en photo!!!!
Bises
Fanny et Zoltan

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on ne s'en lasse pas, de vos photos ! :o)

des bises
Sylvie et Iris

Naëlle et Paule a dit…

C'est que du bonheur qui se dégage de ta photo! Contentes de faire votre connaissance
Bisous
Paule & Naëlle

Séverine a dit…

coucou les Tourangeaux! J'ai habité trois ans à Tours, pour mes études. Très belle région!