mardi 8 septembre 2009

Coucou à toutes et tous, petits & grands!
Nous deux, c'est Paule & Naëlle, ensemble depuis presque 9 mois et ce n'est que du bonheur...!
On habite dans la campagne alsacienne, dans un petit village au bord du Rhin.

Moi, c'est Paule, 45 ans, rééducatrice en Rased (en clair, je suis instit chargée d'aider les enfants en difficultés d'adaptation à l'école, c'est passionnant, même si nous sommes une espèce menacée d'extinction) et ma petite perle du Vietnam s'appelle Naëlle, elle vient de fêter son premier anniversaire il y a peu.
C'est une petite crevette pleine de vie (68 cm pour moins de 8 kg) et aujourd'hui, pour la première fois, elle s'est mise debout seule et a esquissé son premier pas. Un grand moment que je vous livre, avec toute ma joie de la voir grandir jour après jour...

J'ai beaucoup aimé participer aux deux précédents swapps, même si je ne suis pas très bricoleuse...

PS : le blog actuel de Naëlle est privé mais vous pouvez suivre le parcours qui m'a conduit à elle sur http://pitchoundusoleillevant.blogspot.com .

7 commentaires:

cerisette a dit…

Oh la la, qu'est-ce qu'elle a changé depuis notre première rencontre. En plus, elle marche !!!! Naëlle est toujours aussi géniale.
BIIIIIIZZZZZ
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bravo naelle, bravo naelle, bravo naelle !!!! ca y est, c'est partiiiiii !!!
dis donc, tu sais quoi ?? je sais pas de quoi on a bien pu parler toutes les fois qu'on s'est rencontrées (on se demande !) mais je savais meme pas que tu etais au RASED !!
fraudra qu'on se voit un jour sans nos filles, qu'on cause de nous ! :o)
des bises a vous 2
Sylvie et Iris

Marion a dit…

Elle a vraiment une bouille rigolote ta puce ...et félicitations pour ces premiers pas !!!

Anonyme a dit…

quelle bouille!!!
enfin je parle de Naelle!!
elle est vraiment craquante!
bravo pour tes premiers pas!

Nouche

nathalie a dit…

Bravo Naëlle!!!
C'est vraiment super d'avoir ses premiers pas "en direct"!
Bisous
angienath

Séverine a dit…

coucou les filles! Je vois que Naëlle ne grossit pas beaucoup... Pas grave, c'est une si jolie crevette... Qui va bientôt marcher!

Frédérique a dit…

Vraiment extra, la vidéo des premiers pas ! Quel formidable souvenir ça lui fera ! En plus, elle est complètement consciente de l'importance du moment, et elle n'oublie pas de s'aplaudir, ce qui est plus facilement compréhensible, pour une non initiée comme moi, que son étrange langage (euh... C'est de l'alsacien ???)
Frédérique