samedi 26 septembre 2009

La ronde des indices...

Et Kawin a courageusement ouvert le bal. Notre swap étant commencé maintenant depuis plusieurs jours, je suis sûre que vous avez déjà dans vos appareils quelques petits indices tous chauds à nous envoyer! ;-)
Et voici les miens (enfin un p'tit bout!...) Après un départ diesel, j'ai réussi à démarrer... Alors mon/ma swappé(e) aime beaucoup la couleur... (Ah ben zut, mon appareil qui fait des siennes, c'est ballot!;-)


Allez promis, la prochaine fois, j'en dis un peu plus long...

Je rappelle aux retardataires qui ne se sont pas encore présentés qu'ils peuvent toujours le faire... S'ils croient qu'on les a oubliés!!!;-)

5 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah ben je ne risquerai pas poster des indices vu que je n'ai RIEN acheté et que je n'ai AUCUNE idée!
C'est passionnant n'est ce pas!
Sinon c'estsympa d'offrir une carte de 2 giga à ta swapée! Si c'est moi, je veux AUSSI l'appareil photo qui va avec.
Pfff je n'ai absolument aucune inspiration pour ce swap. je vais à Bordeaux mercredi, je trouverai peut être des idées... La feuille, la feuille.... pour le moment je suis devant une feuille...blanche!
Cat

Sylvaine a dit…

Tu sais que ça arrive chez les grands auteurs, le syndrôme de la page blanche! ;-)
Alors moi je n'étais pas très imspirée non plus, du coup j'ai pris le dictionnnaire et j'ai cherché tout ce à quoi pouvaitse rapporter le mot feuille. J'ai aussi cherché dans les images de google... Allezn tu vas toruver c'est sûr! ;-)))
Bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

sympa le démarage de l'album photo en scrap......
moi non rien commencé.....

on peut envoyer une feuille ......blanche????

Anonyme a dit…

l'âne O'nyme c'est encore moi....

Sonia

kawin a dit…

Et tu appelles ça des indices? ;-)
J'ai eu beau scruter les photos je n'ai aucune idée du résultat final!
Sympas de relancer, mais dis donc le "postage" ne faisait-il pas partie des "obligations" de cette édition? Où sont les retardataires pour qu'on leur tire les oreilles? ;-))
Tout comme Cat je n'étais pas d'emblée très inspirée et j'ai procédé comme Sylvaine (enfin avec l'ordi!)... Bilan: les idées affluent, même les plus saugrenues et là j'en ai une qui va me demander pas mal de réflexion, je me retrouve même obligée de faire des choix car j'ai trop d'idées... Bon "cogitage" à tous...
K