jeudi 24 septembre 2009

La reine des cloches...

C'est moi!
Ce matin petit inventaire pour trouver le matériel de base du swap et dans la foulée petite virée dans le jardin puis dans quelques boutiques pour trouver le reste... Les idées ne manquent pas mais bien souvent entre l'idée et la réalisation il y a un écart (oh de quelques feuilles tout au plus!)...
De retour je réalise un super petit montage pour vous faire part de mes découvertes, en prenant bien soin de tout disposer sur un lit de feuilles, en camouflant certains trucs histoire que les indices restent juste des indices mais... mais.... mais au moment de photographier ledit montage impossible de remettre la main sur l'appareil photo que j'ai enfin récupéré hier... J'ai dû le laisser au boulot... Quelle cloche!
J'ai donc tout remballé dans une boite et pars à la pêche aux images pour vous mettre sur la voie...

Dans mon jardin il y a:
Je lance même un appel à ceux qui sont en manque de nature: j'invite TOUS ceux qui le souhaitent à venir ramasser les feuilles chez moi en automne... Non pas que j'ai plein d'arbres, je souhaite même en planter, mais parce-qu'au-dessus de la maison un platane de la ville remplit notre jardin de feuilles (avec le vent elles viennent jusqu'à chez nous)...
Dans ma maison j'ai trouvé:


Mais il me manquait:



Maintenant "yapluka"!

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

J'ai trouvé un de tes indices! Tu vas fabriquer une... cloche à fromages! ;-)))
J'ai bon?
biz
Sylvaine

les lucioles a dit…

Ah non, Sylvaine, elle va faire une lampe écolo-anti-nuisible:
l'abat-jour tartiné au camembert,
l'ampoule nouvelle génération,
le socle en cagette,
quelques feuilles pour décorer

et voilà!

la luciole, mère-spicace

Anonyme a dit…

heu Kawin..tu vas bien? tu te sens bien???;-)
Sonia

yolande a dit…

Le camembert... si tu le cherches dans ton jardin c'est normal que tu ne le trouves pas !
;o))
Yolande

kawin a dit…

Perdu Sylvaine...
Perdu aussi Nath mais j'adore ton idée, c'est à creuser! Pauvre facteur!
Sonia je te rassure je vais bien (euh enfin je crois...).
Ah bon en Normandie il n'y a pas des champs de camembert?