lundi 7 septembre 2009

A nous alors


Voilà nous c'est Cat (35 ans le 28 septembre) et Fantine (4 ans depuis le 20 août) née au Vietnam et avec moi depuis le 7 novembre 2005.
Nous habitons dans le sud de la Charente, dans un tout petit village où je suis instit en classe unique (MS/GS/CP/CE1) mais nous sommes originaires (enfin moi du moins!) de Gironde, près de St Emilion.
Nous attendons une tite soeur chocolat qui viendra (si elle le veut bien) du Mali ou qui ne viendra pas du tout (ce sera fonction de son humeur:o) )

13 commentaires:

Sylvaine a dit…

mais oui elle le veut bien , faut juste qu'elle arrive à convaincre les grands qu'elle une super maman et une super grande soeur qui l'attendent toulaba... ;-)
bizz... on y arrivera cat!
Sylvaine

kawin a dit…

Tiens ta puce est avec toi depuis un 7 nov! Je ne louperai pas cet anniv puisque c'est la st Karine!

Marion a dit…

De toute façon la pite soeur, elle n'a pas le choix, elle a été MARABOUTEE !!!
bises à vous 2
ps : très chouette la photo

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

exactement, marion ! enfin une qui suit !!!
:o))

des bises
Sylvie, et l'equipe du maraboutage express

Sylvaine a dit…

Ouaipppp, d'ailleurs, je me demande comment elle a fait Cat pour avoir des poils de Marabout... elle a couché c'est sûr!!!
Sylvaine (mais nooonn je ne suis pas jalouse!!! ;-)))

Séverine a dit…

on croise les doigts pour la petite soeur... Une aussi jolie crevette que Fantine!

Anonyme a dit…

J'adore le p'tit air coquin de Fantine !
Ca va être le moment de voir si les poils de marabout sont efficaces...

Anonyme a dit…

J'pourrais avoir une invit pour ton blog parce que depuis qu'il est privé ben j'ennuie de pas suivre les aventures de Fantine.

Cat, Fantine et Elise a dit…

hihi je viens de t'envoyer une invit' avant même de lire ce message!
Je croyais que tu étais déjà inscrite mais j'ai eu un doute et j'ai vu que non dc hop j'ai envoyé!
Tu me dis si tu ne reçois pas

Cat

Anonyme a dit…

Bien reçu !!! Merci beaucoup !!!

VIRGINIE a dit…

Mais oui mais oui "Marrone" va pointer le bout de son nez...
En attendant, j'espère que tu as des idées de prénom autre que Marrone parce que bon...!!!


Virginie

cerisette a dit…

Vous êtes toujours aussi fantastiques en photo. J'ai appris avec bonheur que le maraboutage était en cours. Yapuka maintenant. N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un p'tit coup de pouce chanceux supplémentaire.
BIIIIIIIIZZZZ
Sab

Laviedesbaba a dit…

Magnifique photo!!!!
Bon, oui... je craque toujours autant pour Fantine!!!
Bisous
Fanny