lundi 7 septembre 2009

Deuz

Les suivantes...
Gabrielle, 4 ans née à Haiti et arrrivée en France en août 2008, et moi Marion, sa maman de 34 ans qui vivons à côté de Toulouse ....
Nous attendons le ptit frère ou la ptite soeur...pour 2010 j'espère !!!
Pas très douée en travaux manuels, j'ai comment dire ...une grande marge de progression !!! mais le thème m'inspire beaucoup ...

10 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

AAAAAHHHHH ma copine!!! (non pas toi Marion, je parle de Gabrielle!)
Bon ok toi aussi tu es ma copine:o)

Z'êtes belle sur cette photoooooooooooooooo en vrai aussi hein!

bises

cat

Sylvaine a dit…

Hi!hi! je me deamdne comment on va appeler le 28ème... le vingthuitzzzzz! ;-)
Z'êtes belles les filles!
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Ah ben sut j'ai dit la même chose que Cat... sans le faire exprès j'te jure Cat!
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ben... pas mieux : z'etes super belles toutes les 2 !!

:o)))

Sylvie et Iris

Sophie a dit…

Elle a toujours des superbes coiffures la miss Gabrielle.
bises
Sophie

Séverine a dit…

j'en remet une couche: vous êtes trop mimi sur cette photo!
Séverine

Anonyme a dit…

Ah Marion et Gabrielle qui m'ont gâtée au swap n°2 ! C'est vrai qu'elle a toujours de jolies coiffures la poupette !

Anonyme a dit…

Mais je savais pas que t'avais un blog...Une p'tite invit, c'est possible?

cerisette a dit…

Ben alors, Virginie, t'as rien écrit ? C'est pas toi l'une des créatrices du fan-club de Gabrielle ? C'est juste pour dire que t'as super bien fait de le créer car elle est toujours aussi belle. Félicitations à la maman et à la fille pour être aussi rayonnantes.
BIIIIIIIZZZZZ
Sab

Laviedesbaba a dit…

Quel jolie sourire miss Gabrielle!!!
Fanny et Zoltan