mardi 29 septembre 2009

Swap?

Feuilles de Laurier...
C'est quoi un swap?

Le swap est ce truc bizarre qui..............................

Qui vous fait passer deux plombes dans le jardin à vous demander ce que vous pouvez faire avec:



Qui vous fait ensuite faire le tour de la maison en vous demandant ce que vous allez bien pouvoir imaginer avec...


Qui vous fait partir faire les boutiques et revenir avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le swap, mais comme l'esprit du swap est le partage, vous postez quand même car peut-être que cela intéressera quelqu'un...
Ce sont des stickers en feutrine, j'ai trouvé ça sympas du coup j'ai enlevé mes affiches des fêtes de Bayonne (snif tout se perd!), posé ces stickers (repositionnables donc qui ne devraient pas abîmer mon enduit ciré posé il y a peu) et enlevé la vitre des cadres et le fond histoire de garder l'idée d'un cadre tout en laissant apparent l'enduit... Le résultat me plaît, le second cadre est à voir dans l'autre sens....

C'est ce qui vous fait essayer des choses en vain... Moi ça a débuté par de beaux marqueurs qui ne conviennent finalement pas pour l'usage prévu!

Pour finalement vous retrouver devant:

Ah j'oubliais, le swap c'est aussi:



5 commentaires:

cerisette a dit…

Ben dis donc, tu y tiens à ton camembert !!!!! Tu as planté un arbre fromager dans ton jardin, c'est ça ?
Tes idées de stickers en feutrine sont très chouettes et je vois enfin le résultat de l'enduit qui t'a donné tant de mal, hi hi.
Continue à bien réfléchir
BIIIIIIZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

je plains le facteur.....

Sonia

Séverine a dit…

hum, que ça donne envie, tout ça! J'ai hâte de voir le résultat final... CHez moi ou en photos!

Christelle a dit…

Bon, vous avez fini de faire vos maligne les accros des activités créatives , parce que bon, pour les autres, c'est la ... feuille blanche !!!
Christelle, maman de Nolhan et Ysaline (qui adore les feuilles et ... les détruire surtout !!!)

Marion a dit…

Rien que ces photos sont très artistiques !!! vivement le résultat final (c'est pour moi ? )