vendredi 2 octobre 2009

Swap à tout va ...

Coucou !

Pour ce swap, je ne vous dis pas comme les idées fusent ...

Mais pour les réaliser, peut-être toute, peut-être pas, il me faut ...

Avant tout ...



Mais aussi ...

et ....


Et encore ...





sans oublier ....







J'espère que le résultat plaira à mon/ma swapé(e) !


Bon allez, je retourne au boulot ...


A bientôt


Régine








7 commentaires:

kawin a dit…

Dis moi dans la seconde image on doit comprendre quoi? Il te faut le bonhomme ou faire des fouilles archéologiques? Ou juste de la terre? ;-)
Message sympas avec de bien jolies photographies.

Régine a dit…

Il me faut le bonhomme bien sûr !!!

Régine

Sylvaine a dit…

A'rin compris mais je serais curieuse devoir le résultat final! ;-))
Bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

le tout est de revoir ces images lorsque le swap sera affiché...

bossez bien

Sonia au fond de son lit....

yolande a dit…

J'ai trouvé! Ton swap c'est un ordi (qui remplace la feuille) et un bel homme (qui ramasse les feuilles), ça ce tien non ? Bon si c'est ça je veux bien être ta swappée !!!
Yolande

cerisette a dit…

Ben, j'étais perplexe hier ; je le suis toujours aujourd'hui.... Tant que je ne dois pas pelleter toute cette terre, ça me va. Et pis, chez toi, y a pas de camembert, c'est déjà ça de gagné....
BIIIIIZZZZ
Sab

Marion a dit…

Pas tout compris moi non plus...mais s'il y a des fouilles archéo, ça m'intéresse !!!