dimanche 4 octobre 2009

enfin..............

enfin....

Avant que vous me jetiez pour manque d'investissement sur le swap, je me présente, suis je le dernier...........pour sur je ne suis pas le premier.
Donc, toutes mes excuses à toutes pour ce retard dont j'assume la responsabilité et pour lequel je ne ressent aucune culpabilité... (lol).........tout ce petit mot car je sors enfin de la période des rdv avec les psy, AS,.......vous connaissez.
Donc pour moi, la réponse administrative à la question : peut'il adopter celui là ?, c'est pour le 15 de ce mois, 9 mois jour pour jour apres ma demande au Conseil général,......, reglo chez nous meme si mes entretiens sont achevés depuis des semaines et que je ne tiens plus en place.
ca explique mon retard chez vous et ma discretion sur Solo : j'ai arreté le temps mais je vous rassure et surtout mon AS, je n'ai pas encore besoin de soutien psychlogique, meme si j'apprécie beaucoup votre proximité humaine.
Donc Voila : je m'appelle Patrick Strack, le nom qui apparait sur mon adresse mél.
J'habite en Haute Vienne, à Limoges, une ville magnifique méconnue ou mal connue plutot de 250 000 habitants dans un écrin de verdure, la plus belle campagne de France, ou il fait bon vivre.
je suis né en 1965, en avril, de signe taureau, tétu donc.
je travaille dans l'immobilier, et m'occupe d'une filiale bancaire immobiliere régionale.
j'aime bien le sport.
j'aime bien lire. j'aime la musique (classique, mais aussi les vallenatos...)
j'aime bien cuisiner.
j'aime bien jardiner.
j'adore le cinéma.
Je deteste la télévision et encore plus l'information par la télé.
j'ai 2 valeurs : le respect et l'humilité.
Est ce que je suis parfait..........j'aimerais le croire meme si les autres se fatiguent à me prouver le contraire.
Et comme je veux donner du sens à ma vie, qui n'en a pas aujourd'hui, je veux devenir papa et donc adopter un et si possible 2 enfants (pour plus : apres on verra).
Je vais me diriger vers la Colombie, sur les pas de Daniel.........
Le dossier n°2 de l'APAEC est pret à faire feu, si le conseil de famille de la Haute Vienne et la Présidente (1 des seule femme Présidente de Conseil Général en France..si si ) du CG signe mon agrément.
Vouli voilu, je serai un peu plus dynamique sur swap à présent.
Pour mettre des photo, ce sera sur le prochain message, je n'en ai mis qu'une sur mon profil swap.
Bises à toutes.
Patrick

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Yesssss!!! Il est sorti de sa tanière le bougre! Tu sais que j'ai failli me faire lincher moi Patrick! Je suis sûre que les filles étaient en train de penser que je leur avais raconté des histoires sur un zhom qui devait participer avec nous! ;-)))
Bienvenue au club Patrick! et pour ton agrément, ben, tu sais ce quon' fait d'habitude hein! on croise!!! ;-)
Allez, au boulot maintenant, un petit indice d'ici quelques jours? ;-)
Bizzz
Sylvaine

cerisette a dit…

Bah non, Sylvaine, on t'aurait pas lynchée, surtout que ce n'est plus du tout le moment !
Bon, je vais me répéter : les excuses sont en béton cette fois-ci. J'espère que Patrick aura vite une réponse positive. Maintenant que j'ai décroisé les doigts pour les annonces internationales, je vais les recroiser pour l'attente en national. Bon, je sermonne aussi chaque cigogne qui passe à proximité de moi....
BIIIIIIZZZZ
Sab

Séverine a dit…

Bonjour le Zom! Et un voisin, en plus! Enfin bon, voisin de quand j'étais jeune, puisque je suis née dans l'Indre. Très complète présentation. Bon courage pour la suite!
Séverine et Célestin

yolande a dit…

La plus belle campagne!!!! Bennn depuis le temps que tu nous promets que vous avez les plus beaux chênes et... qu'on voit rien... ;o))
Bienvenue sur le swap, il va t'aider à arrêter le temps ?
Je croise les doigts mais apparemment ça roule.
Bisous
Yolande

Marion a dit…

Contente de te lire ici...et je croise les doigts pour ton agrément et surtout la suite!!
Marion et Gabrielle

patrick87 a dit…

Ne t'inquietes pas Yolande, on est en train d'organiser quelquechose de sympa avec Nadege et leila.
Je te confirme que l'on a les plus beaux arbres en Limousin.
Bises
Patrick

kawin a dit…

Chouet un agrément à arroser presqu'en même temps que le notre (nous passons huit jours avant en com)...
Courage pour cette attente et surtout pour la suite car c'est après que les choses sérieuses commencent...
Bonne chance.