jeudi 8 octobre 2009

Notre autoportrait


Sylvaine n'y croyait plus je pense (encore que, mon petit doigt me dit qu'elle pense à bien autre chose depuis quelques jours), mais voici (enfin) notre autoportrait.

Nous c'est Christelle, la maman, Nolhan (4 ans dans un mois, préfabriqué au Sud Vietnam) et Ysaline (1 an aujourd'hui, préfabriquée au Nord Vietnam).

Nous habitons en Haute-Saône.

Nolhan aime tous les engins de chantier et engins agricoles, tous les trucs techniques qui n'intéressent que très moyennement sa maman. Il adore la musique, sauter et faire le fou, faire des "sourires de star" et vient de découvrir avec plaisir le judo.

Ysaline aime crapahuter partout, "courir" après son frêre, faire "brrrrrrrr" quand elle a de la purée plein la bouche et faire de gros câlins au doudou que son frêre lui a offert à sa rencontre au vietnam.

Quant à moi j'aime mes loulous ... la lecture (mais j'ai moins de temps), le jardinage (mais je n'ai plus de jardin) ... et toutes les gourmandises ...

Nous aimons tous les trois nous ballader pieds nus, cueillir des fleurs dans les champs, aller à la ferme ... bref avoir des activités "nature".

C'est notre troisième participation au swap ... qui n'a pas encore décollé ... mais je ne désespère pas ... je promets qu'il y aura un colis qui partira de chez nous aussi !!

10 commentaires:

patrick87 a dit…

ho lala, voila une bien belle p'tite équipe qui part sur la ligne de départ du swap solo
Bises à tous les trois
Patrick

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben il etait temps, en effet ! :o)
bisous aux voisins et encore joyeux premier anniversaire a la cops de poup de ma fille ! ;o)

Sylvie et Iris

Anonyme a dit…

quel beau trio!!!
et pourquoi tu peux moins lire maintenant??? ;-)

Sonia

Sylvaine a dit…

mais si, mais si, j'y croyais encore, d'auant plus qu'il reste encore une récalcitrante dont je tairais le nom dont on n'a pas encore vu la bobine... Tiens, un petit jeu... qui va trouver le nom de notre dernière bobinette???
Sylvaine

patrick87 a dit…

Moi, je le dis : les derniers seront les premiers et toc....

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

est ce qu'on a vu passer notre maman M&Ms ??
ca serait y pas elle qui nous manque ??

sylvie

Sylvaine a dit…

Pffff! Trop forte notre GB!!! Moi , j'arrête les devinettes, elle trouve toujours tout en deux temps trois mouvements!!! (où serait-ce moi qui serais nulle en devinettes? ;-)))
Bravo Sylvie (je l'aurais un jour, je l'aurais...)
Bisous
Sylvaine (dépitée)

cerisette a dit…

Ben, il était temps qu'on vous voit tous les trois !!! J'étais à la limite de demander confirmation de votre participation à ce swap, hi hi.
Pour la maman des deux beaux garçons, elle est souvent en retard mais elle gâte toujours ses swappées (j'en sais quelque chose ! je ne me lasse pas de regarder le tableau...)
BIIIIIIZZZZ
Sab

patrick87 a dit…

bon alors, on est au complet!!!!

yolande a dit…

Tes loulous sont superbes, c'est un autoportrait qui me fait rêver. mais quand même allez au boulot! Heuuu moi je vais m'y mettre aussi enfin...
je cherche desidées réalisables par mes mains ;o))
Bises
Yolande