lundi 26 octobre 2009

des idees ?

moi j'ai plein d'idées, mais le temps manque un peu pour tout faire (et pas facile de prendre en photos, c'est trop explicite).

Si je peux me permettre, le mieux est de sortir de l'idée "feuille = feuille d'arbre ou feuille d'automne", car on peut vite tourner en rond effectivement.
La feuille, ca peut être vraiment plein, plein de choses differentes, de la feuille de laitue à la feuille de thé,de la feuille de papier à la feuille de route, de la feuille du livre à la feuille d'or, ou de la feuille de choux à la feuille de vigne (ces 2 dernieres dans tous les sens du terme !).

Aussi, vu aujourd'hui dans un de mes blogs préférés :
http://bizoux2matine.canalblog.com/archives/2009/10/26/15573754.html
Si ca peut aider qqn ou aider à faire germer des idées quelque part .....

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben moi je n'ai pas trop le temps mais comme je n'ai pas trop d'idées non plus... ben tout va bien!

Ce que j'espère c'est que TOUT LE MONDE jouera le jeu et restera sur le thème parce que depuis le temps que je cherche des idées ça va m'énerver si certain(e)s font un swap sans rapport avec le thème (qu'on se le dise! Je peux meme faire du karaté si on ménerve trop non mais alors!)

Cat

Sylvaine a dit…

Il est super sympa le site que tu proposes en lien! J'avasi zappé ton post et je le découvre aujourd'hui (ce blog me met tous les messages en spam...)
Merci pour le tuyau ;-)
Bizzz
Sylvaine