dimanche 25 octobre 2009

Le swap en images...

Ayant peur de me faire gronder par la cheftaine je m'exécute en ce début d'après-midi au lieu de faire toutes les choses qui attendent depuis quelques semaines et qui attendront donc encore un peu!!!

Avant toute chose une petite source d'inspiration...
Mascotte de swap?

Mais à cause du swap mes doigts ressemblent à ça:


Une réalisation toute simple... Résultat à l'envers sinon vous auriez un indice du swappé ou de la swappée...


Par contre là j'ai dû me creuser les méninges! Je trouve que le résultat n'est pas à la hauteur de l'idée... J'espère que le ou les destinataires appréciera(ont) l'idée de départ...


Voilà! Su ces quelques lignes je repars à mes occupations...
Bon w-end à tous...

2 commentaires:

Nouche a dit…

si tu retournes... on ne voit rien..pas juste!

Sylvaine a dit…

Kawin, ne cède pas à la pression... elle essaie de te déstabiliser... oh la la, mais c'est la jungle ici! ;-)))
Sylvaine