mercredi 14 octobre 2009

indices!

Voilà, je n'ai plus qu'à me mettre au travail!!
A bientôt pour l'avancée des travaux...
Angelinath

8 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bouhhhhh et moi tjs rien! Cette nuit je crois (je suis presque sure) que j'ai rêvé à une super idée mais... je ne m'en souviens plus!

Pfff de tte façon je fais tt au dernier moment dc je m'y mettrai le 1er novembre!

Chouette tes indices Nath (mais bon ça ne m'aide pas vraiment)

Cat

Marion a dit…

ZUT..
On a une même idée...mais du coup on pourra s'échanger en privé des tuyaux....moi c'est promis je m'y mets à Toussaint...vive les vacances !!!

patrick87 a dit…

Y a le salon des arts créatifs à Limoges dans une semaine, c'est sur j'y passe sinon vous allez penser que je suis un guignol.
Dur dur les indices
Bises

patrick87 a dit…

Y a le salon des arts créatifs à Limoges dans une semaine, c'est sur j'y passe sinon vous allez penser que je suis un guignol.
Dur dur les indices
Bises

kawin a dit…

Bonjour,
Question à deux carambars: pourquoi Nath signe Angelinath???? Prénom d'un loulou à venir? J'ai loupé un épisode dans la présentation?
Quoi qu'il en soit ça paraît de s'annoncer sympas tout ça, j'ai hâte de voir ce qui va être fait avec le grillage...

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben non mais comme on a deux Nath (la Luciole et AngeliNath) elle a pris ce surnom, à cause d'Angelina Joli (mais je ne me souviens plus ds quelle circonstance c'est arrivé ce pseudo!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben voui, kawin, tu as loupé des episodes, coté presentation ! :o)
voir voir les commentaires de la presentation de nath 77, devenue donc angelinath :o)

des bises
Sylvie

yolande a dit…

De toute manière on a encore le temps c'est le 1er décembre non la date ? ;o)
Mon indice, c'est vert et ça peut avoir différentes formes.
Pfff facile!
Bisous
Yolande