dimanche 4 octobre 2009


Bonjour à tous,

Je me présente enfin :

Je m'appelle Marie-Luce et je reviens tout juste d'Irkoutsk avec ma fille Lara née le 03 mai 2006 en Sibérie Orientale.
Nous habitons près de Strasbourg et sommes très heureuses de participer à notre premier swap solos.
Amitiés a tous

Marie-Luce et Lara

11 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ouiiiii! Bonjour Marie-Luce! Contente de te savoir rentrée (en réalité mon petit doigt me l'a dit hier matin! ;-)
En voilà une jolie demoiselle. On te souhaite un très grand bonheur avec ta puce!
Bises
Sylvaine

Séverine a dit…

Que je suis contente de vous voir, toutes les deux! J'ai hâte d'admirer Lara "en vrai"!
Bises
Séverine

Sophie a dit…

Bienvenue à la jolie Lara et à sa maman
Sophie

patrick87 a dit…

ouf, je n'etais donc pas le dernier.
Bonjour à toutes les 2 et en plus de Strasbourg.......ma famille est originaire de Soufflenheim.
Bises
Patrick

cerisette a dit…

Oh, super, vous êtes arrivées chez vous. Je commençais à m'inquiéter....
Belle vie à deux, bon trois en comptant le chien.
BIIIIIIZZZZZ
Sabine

laviedesbaba a dit…

super bouilles épanouies!!!!
Bienvenus!
Fanny et Zoltan

Marion a dit…

Quelle jolie puce (et sa maman aussi)...
Bon retour en France à vous 2...et à très bientôt !!!

kawin a dit…

Cette photographie est bien chouette.... Vous rayonnez toutes les deux.
Bon retour à toutes les deux et à bientôt.
K

Anonyme a dit…

bienvenue à cette charmante demoiselle et...à sa maman!

Sonia

Anonyme a dit…

Qu'elle est mignonne petite Lara !Une très jolie photo en plus...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben heureusement que tu postes sur ce blog ci !!! parce que si on attend apres le tien..... :o)

contente de vous savoir rentrées, on attend les details maintenant !!

plein de bises et bons premiers jours a la maison !!
Sylvie et iris