mardi 27 octobre 2009

Enfin quelques indices à vous présenter !!!





Bon d'accord, nos indices ne sont pas très évidents !!!

Patience .... encore quelques jours !!!!

Bisous et courage à tous et à toutes

Marie-Luce et Lara

ps : Petite devinette !!! quel est l'indice que nous avons ramené de Sibérie ?

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Marie-Luce, je te décerne le prix-des-indices-dignes-de-ce-nom! :-)
Bises
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Des zoreilles de lapin? Un bout de girafe? C'est quoi le rapport avec les feuilles???????

Cat

Nouche a dit…

moi z'aussi je vois des oreille de lapin de pâques, un cou de girafe , un cygne etdes moustaches de chat??? je gagne quoi????

pour la devinette : la girafe bien sûr!! Tout le monde sait que la sibérie est une l'autre grand pay des girafe!!!... ;-)

Sylvaine a dit…

OH la la Cat! Fais jouer ton imagination! Alors, le lapin mange des feuilles de salade et la girage... ben... la girafe quoi!
;-))) Bon, mention spéciale quand même pour Kawin et ses indices... désolée Kawin, je t'ai un peu oubliée sur ce coup-là et c'est pas bien! ;-)
Sylvaine (gloups...)

nathalie a dit…

Des zoreilles de lapin viennent de Sibérie car c'est une toque avec des zoreilles de lapin, évidemment!
angelinath