jeudi 22 octobre 2009

Passons aux choses sérieuses!

Demain soir je suis en vacances, donc... va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça! Je sens une flegmatite aigue parmi les troupes! Non mais dites-donc!!! Y'a pas assez d'indices ici... qu'on se le dise! J'ai les noms, de ceux qui n'ont pas posté, j'ai les noms!!! ;-)))
Bon, ok, je plaide coupable, j'étais un peu sur mon nuage malien ces dernières semaines et je n'ai pas reboosté l'affaire, mais ça va changer, c'est moi qui vous le dit...
Et pour commencer, je vous invite à poster un petit morceau de vos premiers cadeaux finis (si!si! il y en a, j'en suis sûre... Nouche, Cat, interdit de dire que vous n'êtes pas inspirées, je vous ai à l'oeil!)
Bisous à tous et au boulot... non mais!!! ;-)))
Sylvaine (euh, qui va vite finir son premier cadeau supposé être fini... gnarf...)

4 commentaires:

Sophie a dit…

et quand on n'a pas de vacances on a des excuses ???
Bon allez un grand coup de boost ce we et ça devrait avancer.
Sophie

isandre a dit…

les idées sont la mais je n ai pas encore commencer a les realiser!
isa ,en convalescence et qui a de nouveau du chauffage apres 3 semaines sans,et 2 pitchouns qui viennent d'avoir la varicelle!c'est des excuses valables?

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh eh ça va hein!
Alors je ne vais pas dire que je n'ai pas l'inspiration mais que... je n'ai RIEN fait et comme je bouge pdt toutes les vacances ben disons que... C'est qd la date limite? Je m'y met la veille:o)

Cat qui fait les valises

Anonyme a dit…

je ne dis pas ce que tu m'a interdit de dire mais je le pense très fort.... j'en suis au même point que Cat mais en plus pour une fois aucune ..........
(je n'ai pas le droit de dire le mot:-)
c'est limite l'abandon.... nan attends la date n'est pas encore passée que je sache... enfin faudrait encore se souvenir de THE date!!!!?????

Nouche qui aimerait faire une cure de sommeil!