samedi 24 octobre 2009

J'avance pas !

Avant que Sylvaine ne se fache, je vous envoie 3 petites photos indices... Y a pas grand chose de fini...J'me rend compte que c'est pas si facile de mettre en application certaines idées...
Bon encore 15 jours...Quoi, il me reste que 15 jours??? ohhh... j'déprime...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh petite précision : ma taxe d'habitation sur la table ne fait pas partie du swap, elle est juste à payer en même temps !!!
Quoique si ma swappée veut...

Sylvaine a dit…

Hi!Hi! en voilà un bel indice pour le seul zhom de notre swap!!! Belle boulette Nadège... à moins que ce ne soit une ruse pour tromper l'ennemi! ;-))
Ceci dit, j'imagine la tête de ta swappée quand elle va recevoir ta taxe d'hbaitation! Je n'y avais pas pensé à celle-là... Je file de ce pas faire un tour dans mes factures impayées! granf!
bisous
Sylvaine

kawin a dit…

Euh j'ai peur de comprendre le commentaire de Sylvaine? ...........

Anonyme a dit…

Je me déclare officiellement comme la première gaffeuse du swap !
Bon alors ce que je propose c'est que je sois dispensée de commentaire jusqu'à la fin...suis capable d'en faire d'autres sinon !
Nadège...j'm'en vais au salon des loisirs créatifs pour voir si j'trouve une idée pour "bip"... j'ai failli dire son prénom !!!