jeudi 29 octobre 2009

Nos indices!

Bon après avoir longuement cherché, pas toujours dans la bonne direction, pas simple de faire comprendre le thème de la feuille à mon fiston!


On se lance enfin et voici mes indices, qui j'en suis certaine vont en éclairer plus d'un:
Donc des feuilles ....



...des feuilles


et encore des feuilles!
La suite très bientôt, je me suis promis de poster mercredi prochain...


Evelyne et son super assistant Mackenson

2 commentaires:

kawin a dit…

Mais c'est quoi ce pauvre enfant qui est obligé de se cacher la tête dans une passoire pour manger sa sucette? ;-)
C'est bien ça avance... Bonne dernière ligne droite...

cerisette a dit…

J'adore le super assistant mais que fait-il caché dans un panier à salade ? Il fait la feuille de laitue et tu vas nous l'envoyer très bientôt ?
BIIIIIIZZZZ aux Bourguignons
Sab