dimanche 4 octobre 2009

Indices




Je tente d'envoyer quelques indices avant que je sois submergée par les cartons et incapable d'accéder à mon appareil photo et à mon ordi.
Je suis en train de remanier ma chambre pour faire de la place à mon grand p'tit bout.

Sophie maman d'Axel

qui l'a rencontré il y a 15 jours et qui attends avec impatience que le jugement soit prononcé

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Oui, alors là, ça, ce sont des indices! Bravo Sophie... tu continues dans la lignée des indices dont on ne comprend absolument rien... tu es sur le bon chemin pour obtenir ton diplôme de swappeuse! ;-)
Bizzz
Sylvaine

cerisette a dit…

J'étais intriguée par le dernier indice et je viens de comprendre ce que c'était.
J'espère que le super bel Axel sera bientôt dans tes bras, sur ton coeur, dans sa chambre, bref à la maison très très vite.
BIIIIIIZZZZ
Sab

Marion a dit…

Bravo pour les indices !!!
et j'espère que le dossier d'AXEL passera très vite les dernières étapes !!!

kawin a dit…

Les couleurs sont sympas mais côté indice c'est mystère et boule de gomme... Et après on ose critiquer mon camembert! ;-)
K (qui n'a pas réussi à faire ce qu'elle voulait avec ses camemberts donc qui doit en racheter...)