vendredi 9 octobre 2009

Ceci est un appel aux personnes qui avaient envoyé des autorisations pour aller sur les blogs privés. Je ne peu plus accéder, c'est normal ?
Pour les indices je vais attendre un peu.
Bises
Yolande

9 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Est ce que tu avais créé un compte google et que t'étais enregistrée?
Sinon, les invit' expire et dc plus d'acces, il faut redemander

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

normalement, si tu valides l'invitation, tu es acceptee, point barre, et ca devrait marcher.

Avais tu mis le blog en question dans tes favoris ? c'est le meilleur moyen pour y acceder.

Parce que tu si tu y vas depuis le message d'invitation que tu avais recu, ca risque de ne plus marcher apres qq temps.
C'est le message qui expire, pas l'invitation en elle meme....

tu vois ce que je veux dire ?

des bises
Sylvie

yolande a dit…

J'ai un compte google, mais effectivement sur les blogs ou je peux aller, Marion et Kawin il est noté soit créer un compte (j'ai cru que c'était un compte google, c'est un compte pour le blog ?) soit l'invitation expire ?
Sylvie je vois ce que tu veux dire mais... les invitations expire elles aussi.
La nunuche de l'ordi! ;o))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ces 2 blogs sont 'bloger' donc fonctionnent avec un compte google, donc si tu as un compte Google, tu n'as (normalement) plus qu'a te connecter avec.

Quand tu arrives sur ces blogs, est ce que tu as un message te disant que tu ne sembles pas avoir ete invités, ou alors ca te demande de te connecter, et c'est la que tu n'y arrives pas ?

Sylvie

yolande a dit…

Jusqu'à présent je pouvais me connecter et maintenant ils me disent que je ne suis pas invitée.
Merci de l'aide.
Yolande

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors la, je ne vois pas...

sauf si, encore une fois, tu vas sur les blogs en utilisant le lien donné dans le message d'invitation.

Si tu y vas depuis tes favoris, je ne vois pas d'ou pourrait venir le pb... Tu n'as pas plusieurs adresses mail, ou plusieurs navigateurs ? par ex Mozilla et Explorer ?

sorry !
vaut mieux redemander une invitation sinon...

des bises
Sylvei

patrick87 a dit…

ah, et bien j'suis pas le seul à ramer sur internou

yolande a dit…

J'ai compris mon erreur, j'avais enregistré l'adresse donnée sur les mails. Donc les filles (il me semble que Patrick n'a pas de blog privé) si vous voulez bien me renvoyer une invitation pour les blogs...SVP ?
Bises
Yolande

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhhhh ! c'est bien ce qu'il me semblait ! :o)))
meme cause que Patrick, et meme remede, donc ! :o)

des bises
Sylvie