mardi 20 octobre 2009

Une bonne chose de faite!

Voilà mon 1er RDV avec l'AS est passé (plutôt bien je pense, l'AS était agréable et franche, on a discuté autour d'un petit café et je n'étais pas trop stressée même si je ne raconte pas souvent ma vie!!) et je vais pouvoir me mettre à mon swap, dès demain et l'esprit tranquille!
angelinath

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Nathalie,

Voilà une bonne nouvelle et je comprends que maintenant tu aies l'esprit plus libre pour le swap !
Que la suite de la procédure arrive vite et se passe pour le mieux.
Régine maman de Maxime (bientôt 8 ans) depuis 3 ans, hier.

kawin a dit…

Chouet les choses avancent...
En avant pour le second entretien, celui de la psy, etc...

Nouche a dit…

heu Kawin...y'a un second entretien avec l'AS avant!!
allez au boulot maintenant!!

Sonia qui n'a rien commencé et qui reste perplexe quant à ses capacités sur ce thème là.....

Sophie a dit…

une bonne chose de faite alors. Ca avance !
Sophie