lundi 5 octobre 2009

Limoges
















6 commentaires:

Anonyme a dit…

le ciel bleu.... ha c'était LE jour où tu as pris les photos???

et pour être sûr qu'on les voit tu les mets en double?
;-) je blague!

Sonia

patrick87 a dit…

le 05 octobre 2009, c'est à dire aujourd'hui...

Sylvaine a dit…

Pffff... moi je vais aller habiter à Limoges! Ici on est sous la pluie, ça y est, l'automne est arrivé!
Biz
sylvaine

Anonyme a dit…

Il a fait beau, il a fait chaud et demain ça va être encore mieux !!! Merci Patrick de vanter ainsi notre région !!! T'as raison, faut leur donner envie de venir pour la journée du... ah ben oui on peut rien leur dire avant vendredi soir !!!!

patrick87 a dit…

Oui, oui reunion au sommet des limougeauds vendredi...ça bouge dans le coeur de la France

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je connais Limoges pour avoir vécu 3 ans en Limousin mais pas à Limoges, en Creuse!
Mais Limoges est la ville où j'ai passé mon concours de professeur des écoles:o) C'était il y a 10 ans!

C'est une jolie ville et le centre ville est très agréable.

Ici aussi en Charente il fait très beau, on a même fait parcours de motricité dhors cet après-midi mais à l'ombre car vraiment trop chaud (et pourtt on était en t-shirt!)
Vive l'été indien!

Cat ex du Limousin