samedi 10 octobre 2009

c'est pas moi la dernière, quand même ???

Cécile, maman de Matthias, bio, 4,5 ans et Alexandre, 3.5 ans, arrivé d'Haïti en août 2008 !


Nous voilà en photo, c'est déjà une bonne chose.
Nous habitons près de Nantes, la capitale de la Bretagne.
Ben quoi, c'est pas vrai, p't'êt ? Qui céka dit quéqu'chose, là ?
Nos passe-temps favoris sont dans l'ordre : courir dans les champs, aller se promener dans les champs et... faire des tours dans les champs !

Bon, on fait aussi quelques autres trucs, mais ça, vous pourrez le découvrir sur notre boboblog.
Pour les indices, je vous promets de ne pas être la dernière à les poster.
Hem, va falloir que je me grouille, là, parce que pour le moment, c'est plutôt dans la tête que ça se passe !
Mais notre swappé (e ?) va être chéri (e ?) et dorloté (e ?), vous pouvez en être sûrs !
Bises à tous et travaillons bien !

5 commentaires:

patrick87 a dit…

bon Cecile, je crois que t'as gagné d'etre la derniere et je t'en remercie, car j'étais aussi à la traine.
par contre avec la photo que tu publies, je crois que tu vas etre pardonnée.
vous etes trop mimi tous les trois
Bises.
Patrick

patrick87 a dit…

bon Cecile, je crois que t'as gagné d'etre la derniere et je t'en remercie, car j'étais aussi à la traine.
par contre avec la photo que tu publies, je crois que tu vas etre pardonnée.
vous etes trop mimi tous les trois
Bises.
Patrick

kawin a dit…

Quelle belle photo! Te voir ainsi entourée de tes deux gars fait rêver!!!

Sylvaine a dit…

Hi hi!!! Si si, t'es la dern's... alors on va réfléchir à un gage et on te redit ça dès qu'on a trouvé! ;-)
Bisous
Sylvaine (qui décidément adôôôre tes photos!

Cat, Fantine et Elise a dit…

ben alors Sylvaine, on ne dort pas encore? On serait insomniaque????

Cat qui dort elle (si si je tape en dormant d'abord!)