lundi 26 octobre 2009

Les dates...

Pour faire un point sur la situation, on a dit qu'on pouvait envoyer les swaps entre le 1er et le 15 novembre.
Voilou... dites... rassurez-moi... il y en a quand même qui avancent? parce que là, je m'inquiète sérieusement, je ne vous sens pas motivés... les swappeurs de l'ombre, avez-vous réussi à trouver des idées? ;-)

9 commentaires:

kawin a dit…

En cette période de vacances certains sont sans doute en vadrouille, il ne faut pas trop s'inquiéter... Je suis convaincue que même les moins inspirés vont finir par faire des trucs superbes!
Il est vrai que c'est un thème qui n'est pas forcément évident et pour ma part certains essais sont tombés à l'eau (ou à la poubelle)... J'ai mangé du camembert pour rien par ex ;-) (j'avais vu dans un magasine des feuilles séchées prises dans du plâtre, un cadre étant ensuite fait avec des boites de camembert... Mais le résultat n'était pas bien loin des magnifiques colliers de nouilles de la maternelle...).
Un autre de mes essais n'est pas sublimissime mais comme l'idée est sympas je le mettrai quand même dans le paquet, le/la/les (?) swapp(é/ée/és/ées?) verr(a/ont) bien s'ils sont sensibles à l'idée...

Cat, Fantine et Elise a dit…

Merci pour les dates Sylvaine!
Donc, je m'y mets dès le 14 novembre au soir:o)

Cat

Naëlle et Paule a dit…

Ben, dans les swappeurs de l'ombre, je figure en bonne liste, j'ai quelques idées mais pas encore eu vraiement le temps de m'y mettre. Là, c'est les vacances et ça devrait avancer.... A bientôt pour les indices
Paule

Nouche a dit…

QUOI??????????????????? poster entre le 1er et le 15 Novembre???

rassure moi tu parles bien de 2011 hein???!!!

Sylvaine a dit…

Nouche!!! Tu vas finir par te prendre une colle là!!! ;-)))
Bizz
Sylvaine

Anonyme a dit…

Rassure toi Sylvaine, je suis une swappeuse de l'ombre mais chez moi c'est pratiquement terminé. Il me reste une chose à finir et le tout à emballer.
Je suis en vacances la semaine prochaine et je pense que tout sera bouclé mercredi prochain.
J'espère juste que mon/ma swappé(e) ne sera pas trop déçu(e) du résultat.

Régine

Sylvaine a dit…

Bravo Régine... Tu vas faire des jaloux! ;-)
Bises
Sylvaine

Nouche a dit…

Ca c'est parce qu'elle arrive qu'elle fayotte!!!!
moi aussi au 1er j'avais vite fini pour faire genre!!!!!!

Anne-Cécile a dit…

Aïe, je suis vraiment dans les dernières, pas d'indices pour l'instant, pas d'idées non plus, ça va venir j'espère. Mais la semaine prochaine parce que nous partons pour 3 jours... Promis nous serons prêtes en temps voulu.
Anne-cécile, tête creuse...