samedi 31 octobre 2009

Quelques indices supplémentaires ......





Nous devrions être dans les temps !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoitesse ces indices à la mords-moi-le-noeud.....!!!!
de la peinture OK, une pièce de puzzle pit-être pis un truc muche....
Peux même pas piquer des idées moi.....!
moummmmffffffffffffff

Sonia décidément désespérée.....

kawin a dit…

Voyons Sonia un peu de bonne volonté, on devine qu'elle a fait de la peinture sur porcelaine (pareil je me plante!), qu'elle est en train de faire un magnifique arbre à doudou (là je rêve au cas où je serai la destinataire!) et peut-être qu'elle a utilisé des stickers...
Pfff, je suis sûre en fait que tu as déjà de superbes idées et que tu ménages le suspense pour ne pas nous les passer! ;-)

Cath a dit…

Y a de l'idée mais ........ juste des idées ! Après ....