mercredi 28 octobre 2009

Feuille blanche?


Pour moi, la "feuille", c'est normalement plutôt "ça": le truc que je lis tous les matins pour voir ce que racontent mes collègues...
Mais là, j'avoue, la feuille qui m'inquiète, c'est la feuille blanche... Autant le thème est super, autant je sèche un peu...



Bon, y'a déjà ça... Mais on en fait quoi?


Y'a aussi ça. Là, c'est bon.


Là aussi, ça roule.



Et ça, alors? Mystère. Mais j'y travaille! Demain soir, c'est les vacances et je suis sûre que l'air de la campagne va me donner plein d'idées...

Séverine et Célestin

4 commentaires:

Nouche a dit…

déjà passionné ce Célestin!!!
moi aussi la feuille blanche m'obsede...je n'ai d'ailleurs que ça...quasi....!

Oui Sylvaine je me tais.... je m'en vais tiens!

Sylvaine a dit…

Elle n'est pas blanche cette feuille... ;-) je vois même de superbes couleurs d'automne... Avec ça, tu devrais nous faire un truc très très sympa!
Bisous à tous les deux
Sylvaine
PS : oui, Nouche, tais-toi! ;-))))

yolande a dit…

Donc il n'y a que célestin que bosse !
Yolande

Evelyne et Mackenson a dit…

très sympa la photo de Célestin, bon courage pour l'opération bricolage.
Nous on s'y met ce soir, et qu'il pleuve, qu'il neige qu'il vente on poste le swap mercredi, c'est promis. Car ensuite plus le temps ,entre le marché de Noël de l'école de mon fils, et celui de mon école, c'est bricolage à tous les étages.
Bon j'essaye de mettre une photo ce soir:-)