vendredi 9 octobre 2009

Agrement 87

Bon, je reserve la primeur pour le blog swap et que pour lui. Je sors de la lecture de mes rapports qui sont super. J'ai versé ma p'tite larme tellement ça m'a emu, et ma déléguée AFA qui était là en a été toute génée et moi donc ! J'ai donc eu droit au café.
J'en suis encore tout retourné.
J'attend le 15 et le conseil de famille.

Donc voila, je suis disponible pour le premier indice :................. JAUNE......................

bises à toutes.
Patrick.

5 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon on va attendre le 15 mais disons que tu es sur la bonne voie!

Merci pour l'indice

Cat qui n'a rien fait et qui n'est pas un brin inspirée

Sylvaine a dit…

Ah ben ça c'est super sympa de nous réserverla primeur! Super Patrick!
Par contre, pour l'indice, je le classerais plutôt dans la catégorie "limpide, si, si, mais peut mieux faire!" ;-)))
Bisous
Sylvaine

cerisette a dit…

Waouh mais c'est génial que les rapports soient très bons. Vivement que tu reçoives l'agrément dans ta boîte aux lettres et que tu te lances dans la recherche des p'tits loups.
BIIIIIIZZZZZ
Sab

yolande a dit…

C'est une bonne nouvelle. Par contre tu dis pas si c'est pour une fratrie ou non ?
Yolande

kawin a dit…

Il n'y a pas à dire ces solos hommes font chavirer les AS, psy et correspondantes AFA!!!
Et dans quelques jours tu nous annonces l'agrément c'est bien ça non?
Plein de bonnes choses pour la suite.
K