vendredi 9 octobre 2009

en panne d'idées ??


Ca faisait un moment que je voulais poster, mais jamais le temps, mais je le prends ce soir pour vous donner quelques indices, ou plutot quelques pistes de recherche...

... C'est comme ca que j'ai réfléchi en tout cas !! ... :o)
Je n'ai pas forcément retenu toutes ces idées, et ça ne vous dit pas, de toute façon, comment je vais les interpréter, mais ça peut (peut-être) vous permettre de dévider un bout de début de fil d'idée.... :o)


Il semblerait en effet que certains ici aient l'angoisse de ...

gniak gniak gniak !

Evidement, la feuille, c'est ca....

reste à savoir comment on peut utiliser ça, hein ? ;o)

Mais 'feuille', ça peut aussi être quelque chose comme ça...

.... quelque chose qui se ....



.... qui se ... ou alors (selon le sens) qui se.... (ah ah ah !)



La feuille, ça peut aussi être quelque chose qui se .... sous cette forme

... ou sous celle-ci !

En plus , c'est la pleine saison de ....

Evidement, la feuille, c'est aussi ça ....




Et si on est du genre à capillotracter les choses, on peut aussi dire que la feuille, ça peut être....

Les feuilles, c'est aussi....

.... ou ça !!



Allez, même Iris vous donne une idée....

Bon refléchissage tout le monde !!

8 commentaires:

Sylvaine a dit…

Alors là, la feuille blanche a du sang d'encre à se faire (ouh la elle est bonne celle-là, j'ai pas fait texpré!... je m'épate, je m'épate! ;-)
Merci Sylvie (et Iris)... si ça, ça ne nous aide pas, alors là!
Bisous
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Mouais... ben je ne suis pas plus inspirée
C'est qd la fin déjà? En général je trouve l'inspiration la veille

Cat

Il est c-- le mot de passe. C'est comisM ben moi ça me fait pense à commission Mali (ouais je sais je sais...)

Sylvaine a dit…

On peut commencer à envoyer à partir du 1er novembre, dernier délai 15 novembre...
T'as raison, les mots de passe, c'est très c... parfois.
Bisous
Sylvaine

patrick87 a dit…

oh lala, le niveau est costaud, va falloir que je fasse des progres

Sophie a dit…

Et ben dis don c'est du vrai message tout ça !!!!
Sophie

Anonyme a dit…

Tu peux répéter??
je suis sourde de la FEUILLE!!!!

Anonyme a dit…

sonia!

Anonyme a dit…

c'étais bizare,lol.