samedi 3 octobre 2009

Les idées arrivent, enfin !

Comme je dois me préparer pour un aller-retour en Haïti en novembre (pour la comparution devant monsieur le juge), mon petit cerveau m'a dit qu'il était temps de s'y mettre.

Alors, sous le regard aiguisé d'un huissier, qui veille à ce que je respecte le thème du swap
aidée d'un peu de documentation pour rafraîchir mes méninges, qui sont un peu monomaniaques quant aux travaux manuels,
je me suis mise au boulot et, pour l'instant, j'en suis là....

Bises

Sabine-Cerisette

3 commentaires:

Marion a dit…

Bons préparatifs de voyage à H...
en tout cas bravo pour ces débuts...moi je réfléchis toujours !!!

kawin a dit…

La première photo c'est bien l'huissier? Il n'a pas l'air de rigoler...
Il a l'air chouet ce petit pull? Cette écharpe? Euh......

kawin a dit…

La première photo c'est bien l'huissier? Il n'a pas l'air de rigoler...
Il a l'air chouet ce petit pull? Cette écharpe? Euh......