dimanche 11 octobre 2009

Inspiration...

Je rebondis sur le message de Sylvie...

La feuille c'est aussi...

Ou...


On peut également être dur de la...


Mais ça peut aussi être...


On peut également dire que... (extraits choisis car une analogie peut être faite avec certains parcours...)

- "A chaque arbre, sa feuille"

- "Celui qui a peur de la feuille, ne doit pas aller au bois "

-"L'arbre ne tombe qu'après la feuille"

-" Quand la feuille monte et retombe, l'homme aussi monte et retombe "

- "Une feuille ne fait pas le printemps"

Sans parler des feuilles mortes qui se ramassent... à la pelle.

Sur ces quelques idées je vais tester la pate fimo achetée hier pour le swap. Quelqu'un a des conseils?


7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

le papier WC j'y avais pensé, et j'avais meme une idee de quoi en faire, mais j'ai point osé! :o))

des bises
Sylvie, qui aimerait bien lire les conseils sur la pate fimo, j'aimerais bien essayer aussi !

isandre a dit…

en voyant le papier WC,je pense a la pub.C'est pour le tutu ou la robe de mariée?

isandre a dit…

c est quoi la pâte fimo?isa l'ignorante

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est comme de la pâte à modeler qui durcit à la cuisson. on peut faire de super truc avec!
http://fimopitiote.canalblog.com/archives/la_pate_fimo__c_est_quoi_/index.html

Cat

isandre a dit…

merci Cat

Anonyme a dit…

heu...pour le dur de la feuille je l'ai déjà faite dans le commentaire de la Grand-bretonne!!!
Copieuse;-)

Sonia

kawin a dit…

Oups je n'avais pas vu....
Mais je ne vais pas me faire enguirlander non mais oh! ;-)))