vendredi 9 octobre 2009

Motivés! Motivés!

Il faut se motiver... Bon, j'ai l'impression que ça rame dans les chaumières! Je perçois dans les commentaires un manque d'inspiration... Alors, que peut-on faire aider les cop's à trouver les idées qui manquent...
Si ça peut vous aider, je vous rapelle que le thème n'est pas seulement "la feuille", mais "SUR la feuille", si ça peut en inspirer certains... et puis la feuille, ce n'est pas seulement la feuille d'automne... Allez, sans dévoiler nos trouvailles, on donne un petit coup de pouce aux autres? ;-)
Bizzz
Sylvaine

Edit de 22h30 : Mais non Cat, t'es pas visée... il y en a d'autres qui sèchent (bibi par exemple ;-) Bon, en plus des idées, les autres, z'auriez pas sous la main, de l'argent, une villa sous les tropiques, un oreiller en soie et plumes d'oie, un prince charmant?... c'est pour Cat (et pour bibi ! ;-))

1 commentaire:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je me sens légèrement visée là...
Bon de tte façon demain je vais voir dans une boutique de loisir créatif mais je ne promet pas que l'inspiration arrive...

Cat en manque d'inspiration, de sommeil, de vacances, d'argent, de prince, de tt quoi!