vendredi 30 octobre 2009

Etat des lieux...

Plusieurs bricoles réalisées, sans que je ne sois vraiment satisfaite puisque les idées me paraissaient très chouettes avant de passer à la réalisation mais que les objets ne m'emballent pas vraiment au final... Je vais quand même les envoyer puisqu'ils ont été réalisés pour le swap et sont directement en lien avec le thème mais je pense demain aller compléter cela en boutique pour que mon/ma/mes swappé/ée/és ne soit/ent pas trop déçu/e/s...
Petit inventaire des matériaux utilisés (peut-être que cela va inspirer ceux qui sont en panne):
- du sable
- de la pâte à modeler
- de la peinture
- un lien en cuir
- des marqueurs
- des colorants
- du papier polyphane
- mon ordinateur
- mon imprimante
- des feuilles A4 classiques
- des feuilles bristols
- des lettres en cartons...
Avec tout ça j'ai fait:
Un jeu ... .... ........ en lien avec le swap mais après avoir bu quelques verres, alors là l'idée était sympas, je pense que le concept est à exploiter même si la réalisation laisse à désirer... Mon imprimante étant ce qu'elle est je n'ai pas pu faire mieux!
Un ..... ......, cela juste car mon/ma/mes swappé/ée/ées aime cette odeur.
Des ....... .. .... pour la/les portes de chambres, ou d'ailleurs!
Un ....... qui n'est mettable que pour se déguiser! Au pire il trouvera une place sur l'arbre de Noël... A moins que le/la/les swappées ne se déguisent pour Noël!
Un ....... en ....., pas trop mal je trouve pour un premier essai. Seule technique que j'ai envie de pousser un peu plus loin pour l'instant...
J'espère que chez vous cela va, je vous dirai demain si j'ai trouvé quelques trucs sympas!

4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je pense .......... mais en même temps........ alors tu vois tu ............ ou sinon .............
Voilà
J'espère que ça pourra t'aider

C...........

Anonyme a dit…

...... .... à ..... .....
D'...... ....... ........ Il .......... ......


voilà c'est clair!

Sonia

kawin a dit…

Tout à fait Cat! Sonia je suis d'accord aussi... ;-)
En même temps mes pointillés sont de vrais indices puisqu'ils correspondent au nombre de lettres des réalisations!

nathalie a dit…

Je crois que j'ai fait deux choses comme toi : les ....... de porte et le ... en rapport avec le thèmes!!!
angelinath