dimanche 11 octobre 2009

indices?


13 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

genial !! :o))
mais qu'est ce que tu veux faire avec des orties ??? :o)

des bises
Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Non mais y'a vraiment que moi qui n'ai pas un millimètre d'inspiration?
je suis allée hier dans un magasin de loisirs créatifs et... rien, aucune inspiration! Pffff
Ca compte si j'envoie juste une page blanche à mon (ma) swapé(e)?

Cat qui haie les feuilles d'un seul coup

kawin a dit…

Que ça paraît chouet... Ce sont bien des feuilles de feutrine? Hier j'ai hésité un moment dans le rayon feutrine mais je ne savais pas comment l'utiliser.... Quelqu'un est expert? Ça se colle? Ça se coud? (je ne pense pas)

isandre a dit…

9a peut etre colle(thermocollant?),je pense les coudre

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

la feutrine, bien sur que ca se coud !
on peut faire plein de trucs de dinettes super sympa avec, va voir sur mon blog, colonne de droite, je suis en train de repertorier les sites et les tutos, pour essayer de tenter ca cet hiver....

mais ca doit pouvoir se coller aussi, surement.

des bises
Sylvie

isandre a dit…

les orties peuvent etre utilisees en cuisine.elles sont utilisees contre la chute des cheveux.(j 'ai pas encore testé,ni en cuisine ni pour ses autres propriétes(riche en vitamines)

patrick87 a dit…

je pense que l'ortie,c'est une diversion,une stratégie pour detourner notre attention, c'est ça,

Anonyme a dit…

NON Cat!! pour une fois je n'ai pas plus d'idée que toi!! si nous sommes la swappée l'une de l'autre(c'est français ça?)...on va même économiser l'envoi de la feuille blanche!! ;-)

Anonyme a dit…

je signe jamais mes messages?
annonyme c'est Sonia

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Nouche, pourquoi tu te crees pas un compte Google ? comme ca tu te connecteras a ce compte pour laisser des comm, et on saura que c'est toi !!
:o)

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

mais j'ai un compte google!!!
mais pas envie à chaque fois de mettre mon mot de passe et patati et papatata...y'a déjà la verifications des mots.....c'est loooooooong!
ça fait tellement longtemps que je ne sais plus comment je me connecte.... voilà 5mn pour poster.... ben tiens je n'y arrive plus alors -->anonyme!

Sonia

Anonyme a dit…

Cat, je suis étonnée que tu n'aies pas d'inspiration...T'as toujours des idées ! Bon alors moi j'avoue qu'après avoir réfléchi à plein de trucs je me rend compte que, vu que je ne suis pas douée, peu de ces idées sont réalisables...Ca va être dur d'être prête à temps...Heureusement qu'à la débauche demain matin je suis en vacances...
Nadège

nathalie a dit…

Le plus dur ce n'est pas de faire mais que cela ressemble à "quelque chose" ou que ce ne soit pas trop kitsch!! Et là j'ai peur du résultat! Pardon mon(ma) swappé(e),
PARDON!
angelinath