mardi 27 octobre 2009

N'oubliez pas!

J'ai l'impression que ça bouge un peu chez les swappeurs! La semaine prochaine, nous allons pouvoir commencer à envoyer les swaps (je ne parle pas des cancres du fond de la classe qui n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils n'ont pas d'idées alors qu'ils n'arrêtent pas de bavasser, de s'envoyer des petits mots en douce ou de copier sur les voisins... ;-)))



Bref, lorsque vous allez envoyer vos swaps, n'oubliez pas de poster sur le blog une petite photo des paquets (emballés) et de m'en envoyer une autre avec les petits cadeaux déballés (que je puisse faire un petit montage à la fin).
Voilou!

9 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

QUOI? Y'en a qui n'ont pas d'idées et qui en plus piquent les idées des autres???????????????????????

Une honte moi je te le dis!
Je te dirais si je vous un qui copie Maîcresse en échange j'aurai un délai supplémentaire?
Cat Astrophique

Nouche a dit…

Qui se plaint???? ce n'est pas possible!!! je rejoins Cat c'est tout bonnement INADMISSIBLE!
et si on les excluait du swap???

Nouche a dit…

pis moi je ne peux même pas dire qui copie car je suis trop loin.... au fond près du radiateur.....

Sylvaine a dit…

Non, non, non, on n'exclut pas du swap!!! va encore falloi rvous creuser les méninges les filles ;-)))
Sylvaine

Nouche a dit…

ben pourtant c'était une bonne solution non?

nathalie a dit…

Moi, Mdame, j'ai presque fini, mais j'ai déjà emballé certains alors faut que je redéballe?
angelinath

Cath a dit…

Alors , je rejoins la file de ceux qui se plaignent! trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Fée Ana a dit…

Heu, je suis le cancre au fond de la classe qui peut pas mettre de photos. J'ai enfin internet mais plus l'invitation pour faire un défilés d'indices. Et que même ça je sais pas faire !!!!!
Bon, promis, je suis en long congé à partir de demain et une fois mes valises faites, la chambre terminée et ma fille dans les bras je suis toute à mamon swappé.
J'ai déjà bien avancé dans les idées, il manque plus que la réalisation. D'ailleurs, je voudrais lui mettre une petite surprise malienne, mais quoi ? un moustique? un zébu? un turban ? un boubou ? ...
Vérojane

Sylvaine a dit…

Un loulou ça suffira pour moi! ;-)
Tu pars quand Vérojane?
Sylvaine