dimanche 20 septembre 2009

Les dernières?

Je me connecte après quelques jours sans ordinateur et voilà que je trouve plein de messages de présentation ! il manque encore le mien, le voici.
Anne-Cécile, encore une autre instit, en maternelle cette année. 33 ans bien sonnés, une adorable petite fille de 3 ans, Louna, arrivée de Gla à Haïti fin juin 2008. Depuis, ce n'est que du bonheur !! Nous habitons en pleine campagne, en Bretagne, au mileu des champs de maïs et entourés de nos animaux. Je suis en cours de 2è agrément, logiquement en octobre ou novembre, pour un ptit frère ou une ptite soeur. Pour le reste, à voir sur notre blog !!
Voilà la seule photo que j'ai de ma princesse pour l'instant, je dois récupérer toutes mes données chez mon informaticien préféré...
Dans ma jolie cabane

Je viens d'envoyer une invitation pour mon blog à tous ceux qui n'avaient pas accès, faites moi signe si j'ai oublié quelqu'un !

8 commentaires:

Sylvaine a dit…

Coucou Anne-Cécile, contente de vous retrouver toi et ta pitchoune!
Bizzz
Sylvaine

Anonyme a dit…

Coucou Anne-Cécile!

contente de te retrouver sur le swap!

Sonia

yolande a dit…

Plein de réussite pour ton deuxième agrément! La cabane m'a l'air super sympa.
Yolande

kawin a dit…

Chouet ma swappée du premier swap.... Alors coup double ou non... ;-)

Régine a dit…

Bonjour Anne-Cécile

Je viens d'aller sur ton blog, Louna est magnifique et je me suis régalée à lire tout le blog et à voir ses magnifiques photos.
Mon chef serait surement moins heureux d'apprendre que j'ai passé tout ce temps sur le net, mais bon !
Je vous souhaite à Louna et à toi, du bien et du beau encore et et encore.
Régine

Marion a dit…

Contente de te lire....et chapeau au papi pour la SUPER cabane !!!
bises

cerisette a dit…

Super, Louna dans sa super cabane !!!!
Bon, il te les rend quand, tes photos, monsieur l'informaticien de génie....
BIIIIIZZZZ à vous deux
Sab

nathalie a dit…

Merci pour l'invitation sur ton blog, on a envoyé notre dossier pour l'agrément presque en même temps mais je n'ai pas eu encore de RDV.
Waouh la cabane!!! Bravo à papi, Louna doit s'inventer des superbes histoires dedans!!
bisous
angelinath