mardi 8 septembre 2009

presentation


Moi c'est isa 45 ans ,ch'ti(pres de Maubeuge).Maman d'une petite hirondelle Gwenaelle-Anne et d'un petit dragon du Vietnam Ellioth.Mes pitchouns ont 4ans et demi et 4 ans et 2 mois.


je suis infirmiere.

C'est mon premier swap.
isa

7 commentaires:

cerisette a dit…

Oh la la, ils sont toujours aussi beaux et complices, tes enfants.
BIIIIIZZZZ
Sabine

Laviedesbaba a dit…

Coucou, Isa!!
super de te retrouver ici!!!
Fanny et Zoltan

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

J'avais jamais fait attention que tes loulous etaient si proches en age !
decidement, on en apprend des choses par ce swap ! :o)

des bises et bienvenue ds le monde des swaps ! ;o)

Sylvie et Iris

Marion a dit…

Qu'ils sont beauxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

c'est tout???
oui ils sont beaux!!!

Naëlle et Paule a dit…

Superbes tes petits loulous! Et quelle complicité... Une très belle photo, pleine de bonheur
Paule & Naëlle

Anonyme a dit…

heu... l'ane Onyme c'etait moi!!!

Sonia