dimanche 20 septembre 2009

Nous sommes presque tous là...

Je voulais vous faire part du petit coucou de Marie-Luce qui est toujours en Russie, en attendant ce rentrer avec sa petit puce Lara et qui n'arrive pas à envoyer un message sur le blog...
Marie-Luce, si tu nous lis, on pense bien à toi...
Bon, j'espère que les petites mains, et le esprits ont commencé à s'échauffer. N'oubliez pas que vous pouvez laisser des indices, des petits bouts de photos, des petites astuces en attendant que les swaps soient prêts!
Bises à tous, en attendant de connaître nos derniers participants... et bonne semaine
Sylvaine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi j'ai à peine commencé et je m'en vais demain pour une semaine alors j'peux pas vous laisser d'indice pour l'instant mais j'vous donne ça à mon retour ! bonne semaine à toutes...eux à tous !
Nadège...en vacances dans 11 heures!

Anonyme a dit…

comme d'habitude...à la dernière minutes pour certaines.... j'ai peu d'être de celle-ci cette fois ci.....

Anonyme a dit…

sonia

yolande a dit…

Je voudrais bien mais je ne sais pas comment vous brouillez les indices ?
Yolande

Régine a dit…

Moi je vais devoir me freiner car j'ai trop d'idées !
Avec mon loustic nous commencerons la réalisation des premières, ce week-end et en fonction du résultat, la sélection va peut-être se faire toute seule !

Régine