vendredi 11 septembre 2009


Alors moi c'est Nathalie alias la luciole (sympathique surnom trouvé par notre Grande Bretonne Sylvie à cause de mon pseudo lusol64).
J'ai 37 ans, je suis Professeur Dézécolles (comme on dit chez le Prince de Motordu). J'habite près de Pau, dans les Pyrénées Atlantiques (extrême sud ouest) et la bestiole que vous voyez, c'est RavioliTéquiladesgrozyeux, petit compagnon de route, très sauvage avec les autres mais très câlin avec sa maîtresse et qui, pour ceux qui suivent (ou pas...), aime lécher les boîtes de raviolis vides à s'en colorer de rouge tout le plastron, fait du bruit en marchant sur le parquet avec ses talons-... euuuh ses griffes-aiguilles, file se cacher sous le lit ou sous la couette dès qu'un intrus ose sonner à la porte, mais n'est pas le dernier en miaulevardage!

Nous attendons tous les 2 (enfin moi surtout; lui, heureusement qu'il sait rien, sinon il serait déjà accroché au plafond) la présentation en Russie d'un ou d'une petite luciole "Lulu" ou "Lulue", apparemment pas avant la fin de l'année.
Je n'ai pas eu le temps de mettre des commentaires sur vos portraits mais je veux vous dire que j'ai A-DO-RÉ! Je trouve cette idée de portrait très chouette, ça m'a permis de faire connaissance avec certaines d'entre vous que je ne connaissais pas ou peu.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures swapantes...
la Luciole


8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

nan mais franchement, trouvez pas qu'il a des grozyeux a force de boire de la tequila, ce ravioli ???

et elle, trouvez pas qu'elle a un minois de luciole ??

franchement ??
;o))

des bises !
Sylvie

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la photo!!!
elle n'a pas besoin de mettre des lunettes pour faire la star ELLE!!
dites donc! vous Zêtes sûr qu'elle est professeur déZécoles???

Nouche

Cath a dit…

On va pouvoir organiser une rencontre des "swappées- swappeuse" du Sud Ouest " !
Cath de Toulouse et Mélomé

cerisette a dit…

Euh, je ne sais pas à quoi ressemble un minois de luciole mais je trouve qu'elle en a la grâce.
Et je crie félicitations depuis le Grand Est (c'est qu'on est vachement éloignées toutes les deux) pour l'autoportrait car il est réussi. J't'ai reconnue tout de suite.
Nouche, je suis désolée mais la Luciole est vraiment ProfDezEcoles... On a vérifié !
BIIIIIIZZZZ
Sab

Marion a dit…

Coucou la miss..
Ce chat a effectivement une drôle de tête...
encore une occasion de croiser les doigts pour que bb luciole arrive bientôt!!!
Bises...

Sylvaine a dit…

Coucou Ravioli! T'es sorti de ton "dessous-de-lit"? ;-)
biz ma Luciole
Sylvaine

NathZorro a dit…

Ah ouais, quand même, l'est pas normal ce chat au niveau des yeux... C'est un truquage c'est ça ???

nathalie a dit…

Qu'est ce qu'elle a Nouche contre celles qu'ont des lunettes?
Angelinath