dimanche 6 septembre 2009

Nous y sommes!

Ca y est... tirage au sort effectué!!!
Ce matin, comme je partais pour un repas champêtre chez des amis, j'avais laissé la maison aux huissiers en espérant qu'ils assumeraient leur tâche en toute intégrité... oui, bon... Voilà ce que ça a donné pendant mon absence...(les clichés ont été pris par mon détective personnel...)!



Vous remarquerez leur sérieux et leur professonialisme...

Je vous envoie donc le nom de votre sawppé(e) et le questionnaire (il m'en manque encore un mais ça ne saurait tarder)... Je vous rappelle que l'identité de votre swappé(e) est STRICTEMENT confidentielle.

Pour les autorisations de poster sur le blog, je ne suis pas sûre d'avoir le temps ce soir (on remet ça à demain avec de nouvelles instructions...)

Bises à tous!!! ;-)

23 commentaires:

VIRGINIE a dit…

MDR !!!!
Sylvaine t'es trop géniale !!!!!!
Virginie

Anne-Cécile a dit…

Hi hi, excellent, ils ont bien travaillé à ce que je vois. Quant au petit papier dans la litière, sans commentaire... :-)Et dis donc, Bosco, il s'rait pas en train de fumer un ptit papier? :-)
Mail bien reçu en tous cas, et je suis très très contente de ma swappée, je sens que je vais bien m'amuser à préparer ce swap...
Merci Sylvaine et merci à tes huissiers !
Bises à toutes
Anne-cécile et Louna

Cath a dit…

Rien à dire . Tout s'est passé dans lezs règles de l'art à en croire les photos
Maintenant y a plus qu'à !
Cath de Mélomé

nathalie a dit…

Nom bien reçu, je me mets au travail.
nath

Cat, Fantine et Elise a dit…

Questionnaire reçu aussi!
Ce serait bien pour la prochaine édition que les questionnaires soient plus fournis car qd on ne connait pas les gens et qu'on a peu d'infos sur le questionnaire, dur dur!!!

Cat qui ne commencera pas tout de suite disons... la veille de la date limite:o)

Sophie a dit…

Questionnaire bien reçu aussi.
Je vois que les juges et huissiers ont bien remplis leur mission
Sophie

Anonyme a dit…

bon du serieux rien que du serieux!!!!
bon maintenant que j'ai dit OUI...
je vais aller voir tout ceux qui ont un blog... tant pis pour les autres!!!!
alors Paule Marion et Kawin j'en ai oublié?
merci d'autoriser
la_licorne69@yahoo.com
comme ça j'aurais fait le tour

Et les autres z'attendez quoi???

moi? quoi? moi?? non!! moi j'ai autre chose à faire!!!

Sonia

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pareil que cat : ca serait bien de vraiment passer du temps a remplir le questionnaire, qui est vraiment la pour permettre a la swappeuse de nous connaitre mieux, et de mieux orienter le swap... quand en plus il n'y a pas de blog pour permettre de connaitre la swappée, ca rend les choses vraiment difficile et c'est dommage, car faire un cadeau, c'est sympa, mais faire un cadeau quand on sait (ou qu'on se doute tres fort) que ca va plaire aprce que ca tombe dans les gouts, ben, c'est tip top !!

du coup, je propose de donner du boulot supplementaire a l'organisatrice, et de faire passer par elle des demandes et des questions precises si on en a, pour eclaircir un peu les choses si besoin....
:o)

des bises et bon swap tout le monde !!
Sylvie, qui vient de se rendre compte qu'elle aurait du masculiniser tout son message car on a un zhom parmi nous maintenant, mais tant pis, trop tard !! :o(

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pareil que cat : ca serait bien de vraiment passer du temps a remplir le questionnaire, qui est vraiment la pour permettre a la swappeuse de nous connaitre mieux, et de mieux orienter le swap... quand en plus il n'y a pas de blog pour permettre de connaitre la swappée, ca rend les choses vraiment difficile et c'est dommage, car faire un cadeau, c'est sympa, mais faire un cadeau quand on sait (ou qu'on se doute tres fort) que ca va plaire aprce que ca tombe dans les gouts, ben, c'est tip top !!

du coup, je propose de donner du boulot supplementaire a l'organisatrice, et de faire passer par elle des demandes et des questions precises si on en a, pour eclaircir un peu les choses si besoin....
:o)

des bises et bon swap tout le monde !!
Sylvie, qui vient de se rendre compte qu'elle aurait du masculiniser tout son message car on a un zhom parmi nous maintenant, mais tant pis, trop tard !! :o(

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

euhhh... ben j'en begaye, tiens !!
sorry pour le doublon !!
Sylvie

Sylvaine a dit…

OK, je prends note... j'ai parcouru les questionnaires et c'est vrai que certains sont un peu légers, du coup ça ne facilite pas la tâche des swappeur et swappeuses...
Donc! Si vous avez des questions supplémentaireà poser à votre swappé(e), n'hésitez pas à me les envoyer, je transmettrai. De même, si vous pensez que vous n'avez été assez précis, vous pouvez toujours rajouter des trucs en passant par moi... pour le boulot supplémentaire, pas grave, c'est pour la bonne cause! ;-)
Sylvaine

Anonyme a dit…

j'ai oublié le blog de Cat! aussi!!!!!!!!!!

ouais sans doute que je suis de celle où ce n'est pas trop rempli...1000 excuses

Sonia

Sylvaine a dit…

Ben faut remplir! faut remplir Nouche, c'est jamais trop tard!!! ;-))
Bon, Sophie vient d'avoir une excellente idée en m'autorisant à envoyer une photo de son loulou à sa swappeuse, comme elle n'a pas de blog. Donc, je me disais, pour les personnes qui n'ont pas de blog et qui veulent faire passer des photos (loulous, maison, style déco, salle à manger, toilettes, etc...), je fais le facteur...
Sylvaine

Anonyme a dit…

Moi je suis surtout épatée par Bosco : il a l'air "à fond les manettes" tout le temps lui ;-))
Merci pour le questionnaire.
Maintenant, je sais qui est ma swappée ou mon swappé (non vous ne saurez pas !) et je suis trop contente na na nananèreeeeee !
LNA

cerisette a dit…

Voilà, j'ai bien reçu le questionnaire et je commence à cogiter.... Il y a déjà un truc que je vais adooooorer rechercher !
Bon, je vous quitte déjà ; j'ai du réfléchissage à accomplir.
BIIIIIIZZZZZ
Sab
PS : je peux voler le montage des huissiers ; je le trouve trop rigolo ?

Anonyme a dit…

Bien reçu ! J'ai parcouru le qsuestionnaire, quelques doutes sur mes premières idées...Mais j'ai encore du temps pour réfléchir ! Euh d'ailleurs une p'tite question car j'ai dû louper un épisode : faut que ça soit prêt pour quand???
Bon allez je file me coucher, les idées viendront p'être en dormant...
Nadège

kawin a dit…

Chouet!!!! Super!!!!!
C'est parti!
Je sais maintenant qui je vais gâter et j'en suis ravie! Dans tous les cas je l'aurai été de toute façon! Il n'y a plus qu'à personnaliser mes idées ou à en ajouter quelques unes... Le destinataire m'inspire en effet...
Comment va le coach? Ca va pas trop harcelée pour avoir des infos?

Marion a dit…

Questionnaire reçu aussi...
J'y réfléchis...dés maintenant et je m'y mets...en octobre !!!

Naëlle et Paule a dit…

Super, c'est parti! Maintenant, je sais qui gâter...!!!!!!

Bon, pour le blog, je peux vous donner, l'adresse de l'ancien qui n'est pas privé, celui de l'aventure qui m'a conduite à Naëlle, c'est http://pitchoundusoleillevant.blogspot.com

Sinon, promis, je posterai des photos de ma petite perle.
Bravo Sylvaine pour l'idée et la mise en image de la coopération très active de tes félins
Bises à tous
Paule & Naëlle

yolande a dit…

Je suis comme Nadège je n'ai pas réussi à voir la date limite pour l'envoi ? Si mon swap est prèt pour... Noêl c'est pas bon ?
Yolande qui va essayer pour son 3ème swap de ne pas être... en retard.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

y en a pas une qui suit ... :o)

allez voir la:
http://swapsolos.blogspot.com/2009/07/swap-dautomne-lhorizon.html
(pas sure que ca renvoie sur le bon post, qui etait au mois d'aout) pour le rappel des dates : on a jusqu'a fin nov pour envoyer (mais a mon avis, ca serait peut etre bien de reduire un peu tout ca, sinon on y sera encore a noel....)

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Ah voui Sylvie, on poste entre le 2 et 30 novembre, c'est écrit !!! Bon au max, 12 semaines devant nous.
Et ben pour moi c'est pas de trop...T'es sure qu'il faut réduire le délai???
Nadège (pas encore très douée de ses 10 doigts)

Séverine a dit…

trop forts, ces huissiers! bravo à l'organisatrice pour son recrutement!!!