lundi 31 août 2009

Mise à jour...

Si vous jetez un coup d'oeil à droite, je viens de mettre à jour la liste des nouveaux swappeurs... et une bouteille de champ' pour Nadège!!! Bienvenue à tous, il reste encore quelques quelques jours avant le tirage au sort, deux ou trois questionnaires dans la nature et deux ou trois confirmations d'inscriptions... voilou!


5 commentaires:

cerisette a dit…

Oh oui, Nadège mérite bien son champagne, et pas qu'une coupe...
Bon, on croise les doigts pour la prochaine commission pour elle et son tit bout chocolat.
BIIIIIIZZZ
Sab

Anonyme a dit…

Hihihi !!! Ben alors vous n'avez pas chercher des zhoms pour nous rejoindre les filles? Je savais pas qu'il y avait qq chose à gagner... Bienvenu à Patrick ! Mais sincèrement, il a pas été très difficile à convaincre notre zhom du swap ! Et maintenant vite, les questionnaires...faut que je m'occupe l'esprit moi !!!
Bises
Nadège, qui part se coucher après une nuit de boulot exténuante

kawin a dit…

Et pourquoi donc n'a-t-il pas été difficile à convaincre? De la corruption dans le coin? ;-)
Dis Sylvaine, outre les blogs en accès privés ou non, si chacun se fendait d'un petit article de présentation (rien d'indiscret, juste le prénom, le pseudo, la présence ou non de pitchouns, la région et où il en est dans ses démarches), cela permettrait de mieux se connaître... Lors d'un précédent swap (le premier) il y avait eu un truc sympas aussi avec les photos d'intérieurs...

Sylvaine a dit…

oui oui, c'est prévu kawin mais j'attends que la fin des isncriptions (fin de semaine) pour mettre les autorisation de poster des messages... là en plus c'est la rentrée et je vais être dans le jus toute la semaine...
Bizz... ça arrive, ça arrive! ;-)
Sylvaine

Anonyme a dit…

A la tienne Nadège ! Pour info, elle sait y faire, c'est elle qui m'a embarqué ici !
j'avais résisté pour le dernier swap par manque de temps mais là, avec un déménagement en cours, des travaux à faire, une réorganisation au boulot ...il manquerait plus que j'ai un loulou a aller chercher..j'ai beaucoup plus de temps...
Bises
Vérojane