samedi 29 août 2009

Proposition pour les blogs privés...

Pour les swappeurs/ swappeuses de blogs privés, comme le suggère Cerisette, je vous propose de me faire savoir par mail si vous êtes d'accord pour envoyer des invitations aux autres swappeurs/swappeuses. Je vous ferai alors parvenir les adresses mail des participant(e)s... Z'en pensez quoi?
Sylvaine

8 commentaires:

NathZorro a dit…

Bon, moi je n'ai aucun avis là-dessus, et en plus je ne participe pas au swap. Mais je me permets d'écrire parce que j'ai une proposition à faire pour le prochain swap ou l'un des prochains swaps : je propose le thème du "swap ringard" ou "swap kitch" ou "swap des cadeaux un peu pourris"... Voilà, un swap pour rigoler un peu.
Bises,
Nath

Sylvaine a dit…

Euh! je parie que c'est la Luciole qui t'a soufflé une idée pareille!!!! ;-)))
bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Effectivement, la Luciole n'etait pas loin quand Zorro en a parlé... inspiration ? va savoir.... :o)))

En tt cas, je trouve que c'est une bonne idee : soit un swap kitsch ou au moins un item kitsch ds un swap, juste pour rigoler ! La difficulté etant de trouver le truc qui est kitsch pour soi meme ET AUSSI pour sa swappee...... ;o)

des bises
Sylvie

NathZorro a dit…

Euh ben non, la proposition elle vient de moi, je peux avoir des idées perso, non mais ! C'était juste comme ça, pour rigoler un peu plus...
Bises.

Sylvaine a dit…

Oui, oui, je trouve ça sympa comme idée moi aussi, mais comme tu viens de passer quelques jours avec la p'tite Luciole (tu sais qu'elle est dangereuse cette fille hein!!! ;-)))))
Moi ça ne me déplait pas du tout... bon, c'est vrai qu'avec la notion de kitch, on risque de frôler les grosses boulettes et pour le coup, faudra soigner le questionnaire (suppose par exemple qu'il y en ait ici qui adoooore les nains de jardin, ben là, en un commentaire, je risque d'avoir des annulations d'inscription parce que je me suis moquée des nains de jardin)!!! :-)))
Sylvaine
PS : Mais noooon, je critique pas les nains de jardin! C'était pour l'exemple!!! oh la la! Qu'ils sont susceptibles ces swappeurs!

Anonyme a dit…

Non, ce ne sont pas les swappeurs qui sont susceptibles... ce sont les nains de jardin !!!
LNA

les lucioles a dit…

Ben pourquoi que j'aurais donné de telles idées à Zorro, moi???? Elle est bien assez louf.... euuhhh originale pour avoir des idées aussi givr... euuuh fantaisistes!!

D'accord pour dire qu'on marchera sur des oeufs mais c'est ça qui pimentera le jeu!
Chui pour!

Bises,
la luciole

patrick87 a dit…

Bon, ça commence,j'ai fait le tour du blog...Demain je me presente...Je mets du temps, mais, je siusi pas fort dans ces manips.
Bises
Patrick